Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Les idiots utiles? le crocodile islamique les mangera en premier!!!

Qui sont les Occidentaux qui facilitent l’islamisation

Sans le soutien actif des intellectuels occidentaux, des pasteurs, politiciens, artistes, journalistes et auteurs, l’islamisation de l’Europe ne pourrait rencontrer aucun succès.

Les politiciens qui permettent l’islamisation

Jacob Hougaard, employé à la Commission pour l’Intégration à Copenhague, demande sur un ton très sérieux d’accroître la visibilité de l’islam dans les écoles danoises et sur les lieux de travail, et affirme dans une audio : « L’islam doit devenir une composante de la vie publique ».

Il raffine le défi jusqu’à demander que les vacances scolaires coïncident avec les fêtes musulmanes, il demande des toilettes séparées pour les musulmans et exige que les employeurs du secteur privé respectent les cinq prières quotidiennes et la possibilité d’obtenir des repas halal.

Uffe Ellemann-Jensen, ex-ministre danois des Affaires étrangères, appartient lui aussi au parti des « apaiseurs pacifistes » de gauche et il a violemment critiqué la republication des caricatures du 7 février 2006, demandant même la démission du rédacteur en chef du Jyllands-Posten.

[…] Stefan Meller ministre des Affaires étrangères de Pologne fait des courbettes et s’excuse officiellement pour la republication des caricatures par un journal indépendant, dans un geste de soumission rapide et immédiat envers tous les musulmans du monde.

[…] Zbigniew Nosowski, rédacteur en chef du mensuel Wiez, renchérit avec une critique du gouvernement polonais : « Cette publication était une provocation amplifiée par la couverture médiatique. Les provocations des journalistes peuvent être utiles lorsqu’elles dénoncent des faits non détectables par d’autres moyens. La seule information communiquée par les caricatures était … le niveau d’ignorance concernant le fait religieux ».

[…] Erdogan, le Premier ministre turc, co-auteur du Manifeste de son parti, a également sévèrement condamné la publication des caricatures, mais pourtant ces caricatures sont bien peu de choses comparées au Manifeste de son parti politique écrit en 1997, dont il est co-auteur, qui demande la totale annihilation des Juifs. C’est un point de vue correct des choses selon le coran et son contenu antisémite, et c’est islamiquement correct selon les déclarations de Mahomet. Mais cet appel au génocide n’est jamais critiqué par les associations musulmanes, ni par les théologiens de l’islam. […]
Le silence des médias

À ce jour, les médias occidentaux “de qualité” ont gardé le silence sur cette déclaration d’Erdogan – une déclaration qui n’est pourtant pas moins grave que celles d’Hitler et d’Ahmadinejad. Coïncidence ? Jamais de la vie !  Si les rédacteurs avaient été en mesure de dénicher de telles déclarations dans les archives, venant d’un président américain ou israélien, ils auraient certainement fait les manchettes du monde durant des semaines !

L’appel monstrueux d’Erdogan au génocide des Juifs de ce monde ne semble pas valoir la moindre ligne pour la plupart des médias, mais pour Erdogan, cela ne semble également poser aucun problème moral. Par contre, oser une critique de son prophète Mahomet qui a demandé à ses disciples plusieurs fois d’anéantir les Juifs, et qui avait lui-même tué d’innombrables Juifs, cela provoque chez lui un grand trouble. Il est bien connu que les assassinats de non-musulmans sont permis dans l’Islam. Cependant, celui qui évoque cette licence islamique de tuer, celui qui l’appelle par son nom, est considérée par l’islam comme ayant commis une offense impardonnable aux prophètes et la religion. C’est toute l’hypocrisie, et la hiérarchie des principes moraux de cette “religion de paix.”

Aussi, j’accuse la grande majorité des médias de complicité abjecte avec le totalitarisme islamique et avec ses principaux religieux ou politiques, qu’elle soit intentionnelle ou pas.

Les raisons de cette complicité (souvent intentionnelle) sont :

  • Haine envers la société composée de citoyens occidentaux
  • Anti-américanisme
  • Antisémitisme
  • Une ignorance crasse des tenants et aboutissants de l’islam, de ses origines, de son histoire, de ses methodes…

Les journalistes en tant que facilitateurs de l’islamisation

La presse occidentale ne reconnaît aucun tabou : si le sujet est la chrétienté, le pape, les politiciens occidentaux ou non occidentaux, les artistes, les pays, des scientifiques, des idéologies ou des idéologues, des religions ou des sectes. Tout peut être analysé, critiqué, caricaturé – et la liberté de le faire est une bonne chose.

Cependant Hendrik Zörner, porte-parole de l’association des journalistes allemands (Deutscher Journalistenverband -DJV) a lui aussi critiqué avec véhémence la reproduction des caricatures danoises, faisant référence au « Code de la presse », selon lequel : « La publication par le mot et l’image, qui par sa forme et son contenu peut porter atteinte aux sensibilités religieuses d’un groupe de personnes, viole les stipulations écrites dans ce Code.» (Numéro 10 du code allemand de la presse) […]

Régis Debray, dans une interview publiée par le Nouvel Observateur, s’aligne lui aussi sur un scénario international de subjugation à l’islam, et demande ni plus ni moins un autocontrôle par chacun dans la formulation de ses propres opinions en ce qui concerne l’islam, il soutient : « Nous ne pouvons projeter nos formes de pensées et notre système culturel sur une autre culture qui a son histoire et où la religion joue un rôle structurel, comme c’était le cas pour nous il y a trois siècles ». […]

Les écrivains en tant que facilitateurs de l’islamisation

Kurt Tucholsky, écrivain allemand, affirmait en 1919 : « Ce qui est permis dans une satire ? Tout. »

Cependant, un siècle plus tard, un prix Nobel de la paix et de littérature, l’Allemand Günter Grass, a soutenu au sujet des caricatures, qu’il s’agit «d’une provocation consciente et planifiée par un journal danois d’extrême droite ». M. Grass avait auparavant évoqué sa « compréhension » des attentats contre les tours jumelles à New York et s’était reconnu une certaine sympathie envers les terroristes musulmans. […]

Grass va si loin dans son amitié pour l’islamo-fascisme qu’il a proposé, à l’occasion de la candidature de Lübeck en tant que «capitale culturelle de l’Europe», que l’une des églises de Lübeck soit transformée en mosquée. Ce qui serait prêché dans cette mosquée ne semble pas l’intéresser particulièrement. Mais rappelons maintenant la nature des textes coraniques prêchés dans ces mosquées dans le monde entier :

« Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. » (sourate 47.4)
« Tuez les infidèles partout où vous les trouverez. » (sourate 2.187)
« Et s’ils retournaient à l’infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort, partout où vous les trouverez. » (sourate 4.91)
« Ô Croyants ! Ne prenez jamais comme amis ni des Juifs ni des Chrétiens. » (sourate 5.54)
« Ô Croyants ! Combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard.» (sourate 9.124) […]

(Note du traducteur : citations du coran de la traduction authentique de Kasimirsky, préface par Mohammed Arkoun ; versets de Médine, donc abrogeants).

Les psychanalystes en tant que facilitateurs de l’islamisation

Horst-Eberhard Richter, très célèbre psychanalyste allemand, chef de file du Mouvement pour la paix et figure de proue des Verts, comme Grass, Richter a vu dans le conflit des caricatures un problème de l’Occident, je cite : « L’Occident doit renoncer à toutes provocations et faire preuve d’humilité, nous devons davantage estimer l’identité culturelle des pays musulmans ». […]

Dans son essai : « Islamophobie – symptôme d’une anxiété pathologique », il pose la question rhétorique ainsi : «L’islamophobie est-elle un symptôme d’anxiété pathologique ? »

[…] Afin de clarifier et d’écarter les doutes, l’un des plus connus et respectés psychanalystes allemands, qui prétend s’opposer à la misogynie et au totalitarisme, considère la critique du théo-fascisme et de la suprématie des mâles de l’islam, comme une maladie… ex-cathedra, pour ainsi dire. Le mot qui tue : « islamophobie » ne peut avoir un autre sens. […]

La gauche en tant que facilitatrice de l’islamisation

[…] Etant donné que les gens de gauche refusent généralement le débat sur l’aspect inhumain et totalitaire de l’islam, ils ont abandonné le champ politique de la critique de l’islam à d’autres, qu’ils diabolisent et accusent d’être « hostiles aux étrangers ».
Cependant, cette stratégie de diabolisation de la droite employée par la gauche est finalement devenue un boomerang idéologique, parce que dans le long terme, la constante association des termes «hostile aux étrangers» et «critique de l’islam», rend maintenant impossible pour la gauche, même dans les cas les plus évidents, de participer activement à la discussion sur l’islam. Dans ce cas, cette accusation d’«hostilité envers les étrangers» peut se refermer sur eux de toute sa force. La gauche bien-pensante se sera mise dans un cercle vicieux duquel elle n’aura pas où s’échapper, et à la fin, c’est l’islam qui sera le véritable vainqueur.

Les convertis en tant que facilitateurs de l’islamisation

Au Danemark, une tendance à la conversion à la «religion de paix» peut aussi être observée. Comme en Allemagne et d’autres pays occidentaux, une grande partie des quelques 4.000 convertis à l’islam danois se sont installés dans la gauche et les partis verts de la politique. Ce fait est clairement observable dans une étude de l’Université de Copenhague.

Selon cette étude, les personnes sondées converties à l’islam sont ouvertement opposées au modèle occidental de démocratie, et désirent que l’islam soit la forme de gouvernance dans leur pays. Ce retournement interne des valeurs de la gauche d’antan par les convertis à l’islam est stupéfiant :

– d’un athéisme “communistement correct”,  à une religion où le moindre doute sur son dieu et son prophète est punissable de mort, et qui veut mettre de force le monde entier sous la bannière d’Allah ;

– de la demande d’égalité entre homme et femme, à une religion de l’apartheid entre les sexes, lorsque, conformément à la loi des manuscrits religieux (Coran et Sunna) l’assujettissement de la femme avec pratiquement aucun droit, est scellé une fois pour toutes ;

-de l’égalité pour toutes les personnes, à l’égalité de toutes les personnes partageant les mêmes idées, les musulmans. En revanche, toutes les autres personnes, selon le Coran, selon Mahomet et selon les agents de la «religion de paix” peuvent être tuées en toute bonne conscience.

[…] On est en droit de se demander si lors de leur conversion à la « religion de paix », ces Occidentaux ont été informés qu’il n’existe pas de retour à leur vie pré islamique, et qu’en cas d’apostasie ils seraient tués, comme l’affirme Mahomet : « Tuez quiconque quitte l’islam ». (Sourate 4.91)
Conclusion : après avoir échoué l’apaisement d’Hitler, les «pacifistes» occidentaux récidivent.

[…] La théorie de l’apaisement est absurde car l’expérience historique montre que les régimes voyous, sans exception, ont dû être vaincus par la force. Ce fut le cas avec Hitler, avec les Khmers Rouges au Cambodge, et avec le régime cannibale d’Idi Amin Dada en Ouganda, qui s’était d’ailleurs converti à l’islam. […]

Non, la seule conclusion correcte suite à la Seconde guerre mondiale doit être : « Plus jamais de tolérance pour l’intolérance. »

[…] Cependant, il faut que les « pacifistes » et les ennemis de la liberté occidentale comprennent bien une chose : le crocodile islamique les mangera les premiers !

Trahison

La faillite collective de l’élite occidentale

[…] Là où la prise de conscience et la défense sont concernées, non seulement les juristes et les politiciens ont misérablement failli à leur tâche, mais pire : par leur passivité envers la menace mortelle que constitue l’islam contre nos pays, ils ont brisé le serment de loyauté envers leurs peuples et que leur fonction et la constitution leur imposent, et qui est, avant toute autre considération, de protéger leurs populations contre ce danger mortel.

Alors que faire ?

Quiconque veut empêcher Eurabia d’advenir, ne peut compter ni sur la justice ni sur la politique, mais doit devenir très actif, selon les suggestions suivantes :

  • Ne jamais voter pour un politicien pro-islam. Annuler tout abonnement à des journaux ou magazines favorables.
  • Les lecteurs doivent envoyer, en masse, des lettres de protestations contre les articles et commentaires qui qualifient les critiques de l’islam de gens dangereux « d’extrême droite », et contre les articles qui nient le fait que l’islamisation de l’Europe est bel et bien en train de se produire.
  • Submerger d’e-mails et de lettres les radios et télés qui produisent des émissions islamophiles.
  • Etablir des avertissements de masse contre les juges qui détournent nos lois et qui favorisent cette immigration massive.
  • Ne plus jamais voter pour des maires et des partis qui se sont engagés dans la construction de mosquées, et largement diffuser les noms des élus complices.
  • Envoyez des lettres de protestations aux mairies, préfectures et partis politiques.
  • Organisez des sit-ins et autres petites ou grandes manifestations partout où cela est possible.
  • Informez les relations et les amis sur l’islam, par des textes d’informations sur la vraie nature de l’islam, et par e-mails.
  • Partagez vos connaissances sur l’islam avec vos amis, clients, relations…
  • Quand vous votez (aux niveaux, local, national ou européen) ne votez que pour ceux qui ont officiellement mentionné le caractère dangereux de l’islam et s’opposent aux menaces.
  • Soutenez et encouragez les politiciens, journalistes, intellectuels, artistes et autres citoyens, assez courageux pour oser critiquer l’islam en acceptant la stigmatisation insultante « d’extrême droite » que les musulmans ou la gauche vont, comme d’habitude, coller sur leur nom.

Tout a été dit, mais une seule vérité est inébranlable : « Celui qui ne combat pas, a déjà perdu la bataille ».

Sources : Gate of Vienna, article original en allemand ici

Traduction d’extraits depuis l’anglais par Capucine pour Bivouac-ID (merci à tnr) et Poste de Veille

Publicités

3 janvier 2011 - Posted by | Politis | , ,

2 commentaires »

  1. Tout d’abord j’ai lu le texte et d’un point de vue génerale il semblerait que l’auteur soit épris d’une colére aveugle contre une communauté de personnes ciblée, je lui conseille vivement d’en savoir plus sur le sujet avant de lui donner une interprétation erronnée.Mahomet(psl)n’a a aucun moment proférait des paroles antisémite,lui même etant sémite,il a annoncé l’islam comme misericorde pour l’HUMANITE,en aucun cas il a imposé l’Islam,Dieu par sa puissance nous a créer libre et prompt a faire des choix qui feront ce que nous avons choisis d’être,Les lois écrites dans les textes sacrées nous informe, nous guide..Chacun choisis son chemin,le prophéte Mahomet »psl » a lutter contre les oppressions injustes et les corruptions en tout genres, que ce soit pour la cause des femmes ou pour l’esclavage et bien d’autre encore, il y a des exegeses, des hadiths qui se refere aux sourates et verset car il y a des faits historique, scientifique, géographique, mathématiques ect…Il ne conviendrais pas de seulement lire le coran pour juger la religion.Il faut rechercher la verité tout comme les hommes et les femmes se levent pour rechercher leur subsistances l’exemple du commendant Cousteau qui a decouvert la barrieres qui separent les eaux est citer dans le Coran 14 siecles plutôt, le son des fourmis récement decouvert est citer dans le Coran 14 ¨siecle plutôt, la photosyntéses des plantes qui produit divers matiére que nous utilisons aux quotidien citer dans le coran,la varation des vents dont un qui transporte le pollen pour la fécondation, les abeilles porteuses de miel, l’eau qui descent avec une mesure exact pour assurer notre subsistance,le rôle des nuages, l’indice d’ombre,la taille des créatures qui retrecie citer dans l’Evangile et le Coran,la constante expansion du ciel,la suspensions aeriennes des matieres volantes, le rôle des 7 cieux superposées je m’arrete la..Grâce a Dieu, il y en a tellement, on peut constater que chaque créations a une fonction qui lui est propre. le SEIGNEUR DETIENT LA PUISSANCE ILLIMITEE..Je voudrais ajouter que l’ecrivain serait étonné d’apprendre qui se cache derriere l’organisation des GENOCIDES contre les juifs, les arabes, les musulmans,les africains,les chrétiens…Il ne faut pas oublier que le vice ,l’ignorance,la mechanceté sont des facteurs qui n’ont ni race, ni couleur ont peut donc les observer partout.Les pires ennemis des prophétes psl fesaient souvent parti des mêmes communautées voir la même famille.Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des enfants d’adam ce qui nous differencie s’observe dans les actes et l’intention.
    J’ai un profond respect pour les humains de quelques origines,classes sociales,couleurs de peau qui reconnaissent les êtres humains,les animaux, les êtres vivant comme etant des créatures du Seigneur tout puissant certes differentes mais semblables car nous avons tous les mêmes besoins élementaires.
    citation du prophéte mahomet:
    « N’entrera pas au paradis celui qui opprime n’impote qu’elle être vivant. »
    « Allah a rendu la vie sacré, n’y porter pas atteinte ».
    Islam religion de paix,d’amour et de tolérances.
    Je recommende avant de parler de religion,de reconnaitre bon gré malgré Celui a qui nous devons reconnaissance juste en se regardant soi même, c’est par ce chemin que l’on trouve la tolérence, Dieu aime et fait misericorde a celui qui fait de même envers l’ensemble de la creation.Le Créateur est Bonté et Generosité.Seul l’ignorance, la colére et l’aveuglement du coeur en empéche la visibilité.

    J'aime

    Commentaire par Les 3 monotheismes pur | 13 avril 2011 | Réponse

    • Ce commentaire, que nous maintenons à titre didactique, illustre parfaitement l’entrisme et la stratégie d’inversion des valeurs, des mots et des actes, de la part des sectateurs de ce totalitarisme.
      – Manifestement un copié-collé délicatement déposé sur tous les sites/commentaires opposés à leur activités, manifestement une salade de phrases mal comprises mises au bout l’une de l’autre…
      – Aucun raisonnement critique, puisque l’argument principal part du présupposé/axiome « mahomet a dit ».
      Nous avons là la caractéristique principale d’un système auto-référent, qui juge de sa véracité à parti de lui-même.
      1- Le livre a raison
      2- Je dis le livre, donc j’ai raison
      3- j’ai raison de dire que le livre a raison… donc le livre a raison
      Ce principe de fonctionnement mental est celui de personnes qui n’arrive pas à s’abstraire de leur système de référence, et ne peuvent donc en juger de façon objective. Il sont inclus-incorporés dans celui-ci, et toute remise en cause de leur système les ferait s’écrouler psychologiquement. Ils n’arrivent pas à s’en défaire et jugent autrui à travers de leurs propres filtres(comme nous tous , à des degrés divers) Ils le défendront donc à toutes force, et au mépris de toute valeur humaine… Ils sont retourné en état de barbarie…
      C’est un des critères distinctifs des sectes : l’islam est une secte qui a réussi en quantité…
      – passons sur la phraséologie habituelle pseudo scientifique, à laquelle, hélas de plus en plus se font prendre, même des personnes ayant suivi (mal) une instruction critique à l’occidentale.
      Un âne lettré « récitant » reste un âne : ceux qui se fient aux livres (à défaut d’agir de façon éthique dans le monde) risquent d’être «comme l’âne qui transporte des livres» (sourate 62,5) et que Allah lui même a condamné – la connaissance inutile (sourate 2,96).
      – non définitivement non, l’islam n’est pas une religion de paix et de tolérance : le coran est plein de messages de haine, les sociétés musulmanes sont hautement criminogènes et répressives, et totalement intolérantes aux autres cultes et cultures, …
      l’islam est la dernière tentative des forces obscures pour subvertir les valeurs universelles de partage et d’amour, l’islam est guerre, conquêtes, oppression, asservissement, l’islam est recherche de butin et d’esclaves…
      On jugera l’arbre à ses fruits!
      Puissent ces personnes égarées, frères et soeurs en humanité, revenir au discernement avant les jours critiques…
      Je ne suis nullement votre ennemi individuellement, mais lutterai avec la dernière énergie contre vos concepts pernicieux.
      A l’image d’Arjuna (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bhagavad-Gîtâ), chacun devra lutter contre ses proches et parents dans le combat intérieur de recherche du discernement (les parents étant le symbole des tendances personnelles régressives intérieures).
      J’ai quand même espoir : j’ accepte totalement votre dernière phrase et nous rejoindrons sur celle-ci : « Seul l’ignorance, la colére et l’aveuglement du coeur en empéche la visibilité. ».Peut-être l’amorce d’une maturation et d’un agrément?

      J'aime

      Commentaire par LaHuppe | 17 avril 2011


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :