Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Répéter mille fois le même mensonge suffit à le rendre vrai

« Accuser et répéter mille fois le même mensonge suffit à le rendre vrai »    Georges Orwell

Annoner le Coran depuis l’age de 4 ans suffit à formater à jamais l’orientation sous jacente de la plupart; Faire répéter/annoner dés l’age de 4 ans transforme en volonté prétendue « divine » n’importe quelle assertion. Peu sauront remettre en cause leur règles inconscientes.
La haine sera encapsulé dans leur psychologie, et prête à ressortir à la moindre éruption sociale ou individuelle.

La république doit interdire le Coran pour ses appels à la violence, il y a 200 appels au meurtre des non-musulmans dans le Coran. Le plus manifeste est le verset 17 de la sourate 8 : « Tuez-les tous ( les non musulmans ), ce n’est pas vous qui les tuez c’est Allah qui les tue ! « .
Dans la bible, il n’est jamais ordonné de tuer un humain et si les récits bibliques font état de guerres et de carnage, c’est par référence historique et jamais par injonction de faire. Quant aux « mauvaises » traductions du Coran et « l’impossibilité » pour les Occidentaux de le comprendre (traditionnel argument spécieux), j’attends toujours un débat des musulmans sur leur texte. Je connais plusieurs du Coran visés par des autorités musulmanes, j’ai toujours lu la même chose. C’est comme si on voulait nous faire croire que Hitler était un homme de paix parce que « mein Kampf  » ne peut se comprendre qu’en langue allemande !
Commençons donc par interdire le Coran en appliquant la loi française comme nous avons interdit cet autre livre de haine qu’est « mein kampf ».

Le génocide des Juifs, tziganes, … était planifié et prévu dans « mein kampf », personne n’a daigné y croire…
Le génocide des « mécréants » est planifié dans le coran, et les esprits munichois de nos gouvernants laissent faire…

Demandons l’interdiction de ce livre de haine et l’exclusion de tout contact tout pays incluant dans sa constitution les appels au meurtre de cette idéologie

Publicités

21 décembre 2008 - Posted by | Religion | , , ,

2 commentaires »

  1. On voit bien que ton cerveau baigne dans la confiture mon pauvre débile. Ton discours ne présente que des assertions , jamais d’arguments (un conseil : lire « l’Organon » ça t’aidera). Quid de des relations inter-religieuses du prophète de l’Islam Mohammed emplit de paix ? Quid du pacte de Sainte-Catherine ? Par contre certains passages de l’Ancien Testament ou Torah (modifiés par les membres de la « synagogue de Satan » dixit Jésus de Nazareth) ou alors le Talmud sèment littéralement la haine au bénéfice de la synagogue de Satan :

    -Verset 23:20 (Deutéronome) – « Tu pourras charger intérêt un étranger (goyim), mais tu n’en tireras point de ton frère israélite ».

    – Ketouboth, 11a-11b « Rabba a dit que ça voulait dire ceci : “Quand un homme adulte a des rapports avec une petite fille, ce n’est rien, car quand la fille est plus petite que dans ce cas là (moins de trois ans), c’est comme si on lui mettait le doigt dans l’œil (1) ; mais quand un petit garçon a des rapports avec une femme adulte, c’est un cas équivalent à celui où “ une fille est pénétrée par un morceau de bois”. (1) Les larmes reviennent toujours dans les yeux, de même, la virginité d’une petite fille qui n’a pas encore trois ans revient toujours. »

    J'aime

    Commentaire par Paulie | 13 février 2015 | Réponse

    • Nous publions ce « commentaire » comme révélateur du salmigondis tenant lieu de réflexion à une (grande?) part de nos contemporains, se comportant en ignares désinformés appliquant à autrui ce qu’ils sont eux-mêmes…
      Tout d’abord l’insulte, signe immédiat de la psychologie collective de ces populations, qui semblent atteintes d’une sorte de syndrome de Tourette
      Inutile d’en dire plus: insultes, hors-sujet (qui a parlé de concepts judaïques dans le texte originel?), relents de complotisme et manipulation bien connue des officines de novlangue …

      L’on pourra se rappeler que les valeurs et usages d’autres temps sont à observer, non point à juger…
      et que l’islam, d’après les dernières recherches (archéologiques, sémiologiques, génétiques, …) tendent à décrire l’islam comme une secte juive qui a réussi à s’autonomiser… d’où leur ressemblance…
      cf : Travaux de Charles-Marie GALLEZ
      cf : Le malentendu islamo-chrétien

      Paix aux ignorants en esprit qui se font des véhicules de haine!

      cf : (Publié à la fin du XIXème siècle, le « Talmud Démasqué » (En latin : Christianus in Talmude Iudaeorum — sive Rabbinicae doctrinae de christianis secreta, « Le chrétien dans le Talmud des Juifs — ou les doctrines rabbiniques secrètes au sujet des chrétiens ») est un faux historique bien connu à l’instar du « Protocole des Sages de Sion ». Son auteur, le prêtre catholique lituanien Justin Bonaventure Pranaitis, publie cet ouvrage dans un but de propagande antisémite.

      J'aime

      Commentaire par LaHuppe | 15 février 2015


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :