Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Les étapes de l’islamisation

L’analyse suivante, sur la façon dont l’Islam progresse à l’intérieur d’une autre culture, s’inspire du livre de Peter Hammond.
N’est ce pas la stricte réalité factuelle, tant antérieurement dans l’histoire qu’aujourd’hui?


Esclavage, terrorisme, islam : Les racines historiques et la menace contemporaine.“
Indépendamment de la source de cette analyse, ses conclusions sont historiquement et empiriquement soutenues. Comme George Santayana a écrit : “Ceux qui n’apprennent pas de l’histoire sont condamnés à la voir se répéter“. Concernant l’Islam, nous ne devons pas regarder des centaines d’années en arrière pour apprendre de l’histoire. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de regarder ce qui s’est produit en Grande-Bretagne ces trois dernières décennies.
L’islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.
Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007)
Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés ».

Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal, s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas.

France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%
A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.
Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).
La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%
Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :
Ethiopie — musulmans 32.8%
à 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :
La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%
à partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :
L’Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%
Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :
Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%
100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :
L’Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%
Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.
Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“
Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.
Publicités

29 août 2016 - Posted by | Politis |

4 commentaires »

  1. Voilà comment les ennemis (stupides forcément) de l’islam cherchent à embrouiller leur monde : en vous désinformant puis en vous faisant croire au père noël.
    L’ignorance joue de sales tours, et si l’auteur de ce « site » (c’est une poubelle nauséabonde en réalité) se renseignait un peu avant de publier ces insanités il saurait que l’islamisation de la France a commencé bien avant que ses arrières-arrières-grands-parents ne soient nés, grâce à Napoléon Bonaparte qui a eu l’excellente idée de s’inspirer de la Charia pour pondre son fameux Code Napoléon que notre Don Quichotte ne s’amusera bien évidemment pas à remettre en cause : c’est au delà de son niveau (il faudrait qu’il soit capable de démêler Babylone de la franc-maçonnerie et de la kabbale)
    https://www.zamanfrance.fr/article/napoleon-etait-il-musulman-15601.html
    (vous aurez remarqué qu’en remplaçant « musulman » par « juif » dans le texte de son article on obtient tout d’un coup une image claire et fidèle de la réalité !)

    J'aime

    Commentaire par SkyLight33 | 26 septembre 2016 | Réponse

    • La huppe aussi vient du Sénégal…
      et elle adhère totalement dans votre quête présentée d’un amour véritable,
      mais puisse celui-ci n’être pas limité ni tordu par les formes et les croyances…
      et que ces formes ne deviennent pas vos idoles…
      Toute exclusive d’autrui doit être rejetée, seul sera admis la défense contre barbarie et emprise totalitaire.
      Suivez votre voie, Gandhi et Rumi sont d’excellents guides,…
      mais qu’ont fait les peuples sur terre, exactions, mort pour le « supposé » apostat, imprécations du différent, … ils ont perverti la source
      Votre phobie du « juif » vous mène à votre perte… – c’est une maladie auto-immune… la secte mahométane n’est-elle pas une secte juive?
      La « phobie » que vous voyez chez autrui n’est qu’une projection de votre propre coloration mentale
      La huppe n’a pas de phobie : elle évalue factuellement, sur pièces…
      Qui serions-nous pour prétendre connaître les arcanes divins et leurs supposées prescriptions que des fous prétentieux veulent imposer à autrui…
      Majnun en aurait fait des gorges chaudes…
      La huppe retournera au Sénégal quand la saison sera propice…

      J'aime

      Commentaire par LaHuppe | 27 septembre 2016

    • C’est vraiment incroyable cette attitude atavique qui fait croire dès que l’on critique un juif il faudrait forcément que l’on soit “sémitophobe” !
      Je critique les âneries que vous vous permettez de proférer sur l’islam, ça ne signifie en rien que je sois contre les juifs ! J’aime les juifs, ils sont un miracle permanent ! Mais je sais aussi que ce sont des enfants que les Chrétiens et les Musulmans doivent encadrer : c’est la signification du peuple élu, le peuple Juif est élu comme le sont les enfants sur leur parents : on leur doit sécurité, éducation, nourriture etc.
      Je n’ai aucune phobie, par contre vous oui ! Remettez-vous en cause vous en avez sacrément besoin

      J'aime

      Commentaire par SkyLight33 | 27 septembre 2016

    • il n’y aucune « ânerie », ce ne sont que des faits : facts, just facts… (
      faits qu’évidemment les « esprits » restés au niveau des neurones-miroirs (formé à l’age de cinq ans) ne peuvent incorporer dans leur boite de raisonnement : ceux-ci n’existent donc pas…cela s’appelle réécrire la réalité.
      Appliquez-vous ce que vous projetez sur autrui : processus de projection classique, oh combien) dénotant une prépondérance des neurones-miroirs au détriment d’une conscience autonome et éveillée.
      Ne voulant en aucune manière perpétuer une fausse et inutile polémique (on ne peut convaincre par les voies de la raison, les manipulés au niveau de l’affectif ou du cerveau reptilien), ceci sera votre dernière « contribution » sur notre site. Elles rejoindront dorénavant automatiquement le bac à indésirables, puisque vous ne semblez vouloir apporter qu’imprécations et affirmations non sourcées…
      Vous remercierez les douteuses entités de propagande de vous financer pour ce faire.

      J'aime

      Commentaire par LaHuppe | 28 septembre 2016


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :