Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Questionnaire : êtes vous islamophobe?

Extrait de : reconquista

La vision du monde

Question 1 – Les peuples se divisent en trois catégories : Votre peuple, qui est appelé à dominer le monde par tout moyen. Les peuples qui partagent certaines racines culturelles avec le vôtre, et qui sont destinés à être asservis. Les peuples qui ne partagent aucune racine culturelle avec le vôtre et qui sont destinés à être éliminés.

1. Vous adhérez à cette vision du monde.
2. Vous n’adhérez pas mais vous pensez qu’il est normal que certains peuples voient le monde ainsi.
3. Vous n’adhérez pas à cette idée et vous vous opposeriez à sa mise en oeuvre le cas échéant.

Les femmes

Question 2 – Les femmes de votre peuple peuvent contracter une union uniquement avec un homme de votre peuple, en revanche, les hommes de votre peuple peuvent s’unir à toute femme de quelque peuple que ce soit.
1. Vous adhérez à cette vision des relations homme-femme.
2. Vous n’adhérez pas mais vous pensez que cette vision est aussi respectable que la vôtre.
3. Vous n’adhérez pas et condamnez cette vision des relations homme-femme.

Question 3 – Les femmes sont inférieures aux hommes, pour cette raison les hommes ont sur elles des droits naturels d’autorité et de prééminence en matière d’héritage ou de témoignage.
1. Vous adhérez à cette vision de la femme.
2. Vous n’adhérez pas mais cette vision vous semble aussi respectable que la vôtre.
3. Vous n’adhérez pas et condamnez cette vision de la femme.

Les qualités morales

Question 4 – Les grands conquérants comme Gengis Kahn, Cortès, Hitler, Staline etc… présentent des qualités morales telles qu’ils devraient servir de modèle à tout honnête homme
1. Vous vous efforcez d’imiter ces modèles dans votre vie quotidienne.
2. Vous n’imitez pas ces personnages mais vous respectez les références historiques d’autrui.
3. Vous ne considérez pas ces personnages comme des modèles à imiter.

Question 5 – Vous pensez qu’il n’est pas moralement répréhensible de mentir dans les conditions suivantes :
1. Si le mensonge a pour but de faire triompher vos idées ou votre camp quel qu’en soit le prix.
2. Si le mensonge a pour but de préserver la paix sociale quel qu’en soit le prix.
3. Si le mensonge a pour but de ménager les susceptibilités et qu’il n’entraîne aucune autre conséquence par ailleurs.

La sexualité

Question 6 – Les homosexuels sont des anormaux qu’il convient d’éliminer physiquement.
1. Vous adhérez à cette idée.
2. Vous n’adhérez pas mais vous concevez que certaines personnes raisonnent ainsi.
3. Vous n’adhérez pas à cette idée et la condamnez.

Question 7 – Un homme d’âge mur ayant autorité sur vous vous demande la main de votre fille de neuf ans.
1. Vous lui accordez.
2. Vous lui demandez d’attendre qu’elle ait 12 ans.
3. Vous dénoncez publiquement sa déviance pédophile.

Question 8 – Les relations sexuelles hors mariage devraient être punies de mort.
1. Vous adhérez à cette idée.
2. Vous n’adhérez pas à cette idée mais trouvez son expression normale.
3. Vous vous insurgez contre cette idée.

La spiritualité

Question 9 – Votre langue maternelle est la langue officielle du paradis.
1. Cela vous semble une évidence.
2. Ça vous étonne vu que vous pratiquez surtout la langue de bois.
3. Vous trouvez l’idée aussi risible que stupide.

Question 10 – Les gens qui ne partagent pas votre religion seront condamnés dans l’au-delà à une éternité d’effroyables tortures.
1. C’est bien fait pour eux.
2. Si ça ne tenait qu’à vous ils auraient droit à une libération conditionnelle.
3. Vous ne pouvez pas croire à une religion qui raconte des horreurs pareilles.

Décompte des points.

Vous avez choisi deux fois ou plus la réponse 1 : Vous êtes musulman. Vous êtes au top des qualités morales, ne changez rien.

La plus grande partie de vos réponses a porté sur l’option 2 : Vous n’êtes pas islamophobe. Vous êtes doté d’une rectitude morale remarquable qui fait de vous un indicateur infaillible du politiquement correct. Vous avez des aptitudes pour exercer un mandat politique, vraisemblablement dans une formation orientée à gauche. Vous avez le goût des grandes idées et des grands défis de société : multiculturalisme, métissage institutionnalisé, discrimination positive, apologie des cultures et civilisations étrangères. Inversement vous savez reconnaître et combattre les tares qui empêchent l’évolution de notre société : sentiment d’identité nationale, de communauté ethnique européenne, attachement aux traditions et à la culture française etc… Vous devriez envisager une conversion à l’islam qui vous permettrait de devenir acteur de cette aventure civilisationnelle au lieu de la suivre passivement.

La plus grande partie de vos réponses a porté sur l’option 3 : Hélas pour vous, vous êtes incontestablement islamophobe. Quelle que soit l’illusion de droiture et de moralité dont vous vous targuez, les seuls qualificatifs qui s’appliquent à vous sont : intolérance, étroitesse d’esprit, manque d’ouverture, xénophobie. Même si votre grand-père a fait de la résistance, vous vous verrez prochainement attribuer une ascendance pétainiste, et même si vous êtes un fervent supporter d’Israël on pourra bientôt mettre en évidence votre attirance pour l’idéologie néo-nazie. Quelle que soit la couleur des bulletins de vote que vous avez jusqu’à présent mis dans les urnes, on va vous assigner votre véritable place sur l’échiquier politique, et cette place c’est l’extrême-droite. Vous ne pourrez abuser personne et allez être immanquablement démasqué, à moins d’entreprendre une introspection complète suivie d’une repentance en règle. Attention : il s’agit là uniquement des sanctions imposées dans le cadre de vos relations sociales, mais des sanctions pénales ne sauraient tarder à être mises en oeuvre, ne prenez donc pas cet avertissement à la légère.

Notes sur les questions.

Question concernant la vision du monde.

Les musulmans se sont auto-désignés comme le peuple le plus important parmi les hommes, comme l’indique le coran, sourate 3 verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers(…) » L’appellation « Gens du livre » désigne les adeptes des religions monothéistes pré-islamiques, autrement dit les juifs et les chrétiens. Dans la civilisation islamique, juifs et chrétiens sont soumis au statut de dhimmi, un statut infamant de sous-citoyen aux droits et aux libertés fortement limités. En ce qui concerne les athées et les adeptes des autres religions (animistes, bouddhistes etc…) ils ne sont pas reconnus dans l’islam et sont considérés au mieux comme des sous-humains, au pire comme du gibier. La nécessité pour l’islam de s’étendre sur l’ensemble du monde repose sur les concepts de jihad (guerre sainte) et le découpage du monde en territoires conquis et en territoires à conquérir (dar-el-islam , dar-el-harb , dar-el-suhl , dar-el-ahd , dar-el-dawaà).

Si vous pensez qu’aucun peuple ne devrait pouvoir imposer son hégémonie à tous les autres, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

Questions concernant les femmes

Même dans les pays musulmans les moins fanatisés, les femmes ne peuvent pas épouser un non-musulman à moins qu’il se convertisse et le prouve au moyen d’un document appelé « Certificat de conversion à l’islam ». Ceci peut être facilement vérifié, par exemple sur le site du consulat du Maroc de Bordeaux.  Attention : il ne s’agit pas seulement d’un contrôle du mariage religieux mais aussi du mariage civil. En effet, un mariage conclu en France entre une marocaine et un français non musulman ne serait pas reconnu par les autorités marocaines, ces époux au Maroc s’exposeraient à des persécutions judiciaires, en particulier l’épouse serait considérée comme se livrant à la prostitution. Par contre, aucune interdiction de ce type n’a été édictée à l’encontre des hommes musulmans.

Si vous refusez à un peuple le droit de veto sur les unions contractées par ses ressortissantes, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

En ce qui concerne la mise en tutelle perpétuelle des femmes, on en trouve l’origine là encore dans le coran, sourate 4 verset 34. « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. » Dans la tradition islamique, il faut le témoignage de deux femmes pour contrebalancer celui d’un homme. En ce qui concerne l’héritage, encore maintenant la femme hérite d’une part deux fois moindre que celle de ses frères.

En promouvant l’idée que la femme n’est pas inférieure à l’homme, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

Questions concernant les qualités morales

L’islamologue américain Daniel Pipes rapporte que pendant ses années au pouvoir, le prophète de l’Islam entreprit en moyenne neuf campagnes militaires par an, soit une campagne toutes les cinq à six semaines. Ainsi, le djihad participa à la définition de l’Islam dès ses premières heures. La conquête et l’humiliation des non-Musulmans constituaient un aspect essentiel du djihad du prophète. La source islamique du récit des conquêtes militaires de Mahomet se trouve dans la Sunna. Les musulmans justifient la conduite guerrière de leur prophète par la nécessité de répondre à de prétendues agressions et persécutions contre les musulmans, mais il n’en reste pas moins qu’il a eu un comportement violent, voire hyper-violent en certaines occasions, et qu’il a pris part personnellement à d’ignobles massacres.

Si vous jugez qu’un assassin criminel de guerre ne devrait pas être considéré comme un modèle à imiter, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

La takiya est le concept qui autorise et qui encourage les musulmans à mentir aux populations qu’ils infiltrent, dans le but de faire passer leur religion de conquête et de domination pour une religion de paix et d’amour et d’endormir la méfiance à leur égard.

Si vous pensez qu’une religion qui approuve le mensonge pour favoriser son expansion est dénuée de morale, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

Questions concernant la sexualité

Le coran comporte une condamnation explicite de l’homosexualité (Sourate 7 versets 80 et 81), tous les pays musulmans sont par principe hostiles aux homosexuels dont le traitement est directement proportionnel au degré de fanatisation des institutions. Au mieux ils font l’objet de persécutions judiciaires (Egypte, Tunisie et…), au pire ils sont exécutés par lapidation ou pendaison (Arabie Saoudite, Iran). Dans ce dernier pays, l’accusation d’homosexualité sert de prétexte contre les opposants au régime. (Source : Iran Resist). De même, ce sont dans ces derniers pays que les rapports sexuels hors mariage font l’objet d’une condamnation à mort, y compris à l’encontre de victimes de viol.

L’épouse préférée du prophète de l’islam, Aicha, avait 6 ans lors du mariage et 9 lors du premier rapport sexuel (d’après certains elle aurait eu 9 et 12 ans lors de ces événements). Les musulmans avancent généralement le fait qu’il était normal en cette époque lointaine que les filles soit épousées à un âge plus précoce que de nos jours. Il n’en reste pas moins que l’homme d’âge mur qui est attiré par les fillettes prépubères est un pervers sexuel.

L’homme qui sert de modèle à tous les musulmans du monde était un pédophile mais si vous exprimez cette idée, vous faites preuve d’un comportement islamophobe.

Questions concernant la spiritualité

L’idée que la langue du paradis est l’arabe est généralement acceptée de l’ensemble de la communauté des musulmans même si la question est souvent sujette à polémique entre « érudits » musulmans. Le côté réducteur de cette croyance à l’endroit d’un système de pensée aussi universaliste que devrait l’être une religion n’est qu’un des innombrables aspects étriqués, terre à terre et nombrilistes qui font de l’islam celle dont la spiritualité est la plus indigente. Cependant, formuler ce genre de constatation est faire preuve d’un comportement islamophobe.

En ce qui concerne la condamnation à l’enfer des non-musulmans, le coran en regorge. Par exemple sourate 8 verset 14 : « Et aux mécréants le châtiment du Feu (sera réservé) », verset 50 : « Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : “Goûtez au châtiment du Feu » etc… Il est précisé que pour permettre aux non-musulmans de mieux goûter leur supplice, leur peau sera remplacée au fur et à mesure qu’elle se consume.

Le livre sacré des musulmans est largement imprégné de la haine de l’autre, mais exprimer cette idée c’est faire preuve d’un comportement islamophobe.

Publicités

20 janvier 2009 - Posted by | Non classé |

Un commentaire »

  1. Bravo! Tu démontres très bien l’absurdité des idiots qui défendent l’Islam et qui pensent qu’être islamophobe révèle de la maladie ou de l’ignorance.

    J'aime

    Commentaire par Islamophobe Rationnel | 31 décembre 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :