Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Un État ne peut pas être fondé sur une religion privilégiée

Extrait du web (inconnu)

« La paix est possible au Moyen-Orient. Il faut créer un seul État garantissant tous les droits à tous : juifs, musulmans, chrétiens ou athées. Un État ne peut pas être fondé sur une religion privilégiée, excluant ou rabaissant les autres..  »

Avez-vous lu les pancartes des manifestants arabo-musulmans, il y a quelques jours de cela, à LONDRES :

1°) Islam will dominate the world ; « l’Islam dominera le monde  »
2°) Freedom, go to hell –   » liberté, va  au diable, (ou en enfer) » ;
3°) EUROPE, take some lessons from 9/11  » Europe, prend quelques leçons du 11 septembre  »
4°) EUROPE, you will pay your 9/11 – Is on it’s way !  » Europe, tu paieras ton 11 septembre ! c’est sur le chemin! » ;
5°) « Be prepared for the real holocaust ! » Qui pourrait être traduit par  » Préparez vous pour le réel holocauste »!
6°)  » Massacre those who insult Islam  »  » Massacrez ceux qui insultent l’Islam » ;
7°) Exterminate those who slander islam  » Exterminer ceux qui calomnient l’Islam »

Il y avait quelques autres pancartes du même style, mais j’ai noté ici celles qui me paraissaient les plus significatives quant à leur expression de haine !

Vous me direz peut-être qu’il ne s’agit là que d’une troupe de jeunes excités ! Non, en dehors de ces derniers, il y en avait d’autres bien plus âgés, arborant le keffieh palestinien  ; il y avait même une femme, tout de noir vêtue, dans sa robe en forme de sac à patates,  avec une pancarte au dessus de sa tête !

Et bien pour le  » troupeau d’excités  » je dirai ceci : dans les années trente, on avait aussi nos troupeaux d’excités, en Allemagne, En Italaie, en Espagne … On a vu ce que cela a donné, cette minorité de vermines (5 % de la population, en Allemagne) ! Des dizaines de millions de morts, tant civils que militaires, dans toute l’Europe, la Shoah, et j’en passe ! Le monde continue, et continuera à payer, encore et encore, ce qui s’est passé pendant la deuxième guerre mondiale, à cause de  » jeunes excités « , mais aussi et surtout à cause des hommes politiques de l’époque, les  » Chamberlain « , les  » munichois « , et  j’en passe ! Chamberlain, à son retour de Munich, à sa descente d’avion :  » Je vous ai amené la Paix « , et Churchill de répondre :  » Vous avez  voulu l’humiliation, vous aurez l’humiliation et la guerre !  » ( C’est exactement ce qui s’est passé, et qui risque encore de se passer, si l’on y prend pas garde !)

Il n’y a pas de guerre de civilisations : Mais franchement, vous ne pensez pas que le troisième totalitarisme est là, chez nous, avec sa  » cinquième colonne  » des jeunes musulmans, mais d’autres aussi, non musulmans convertis à l’Islam pour les envoyer  » au casse-pipe », et en-tête ! Ce troisième totalitarisme, c’est celui du troisième millinaire : il ne sera ni noir, ni rouge, mais vert, celui de la couleur de l’Islam  » re-conquérant », qui profite si je puis dire des bienfaits des supermarchés, des voitures, et en règle générale de la technologie et de la science de l’Occident, mais qui n’hésite pas une seconde,  pour lui cracher son venin à la gueule !

Plus loin, à propos de la guerre d’Israël contre les pays arabo-musulmans, permettez-moi de vous dire ceci : Pour les arabo-musulmans, il s’agit d’une guerre idéologique, le Coran dans l’une de ses sourates dit : « Est terre (ou contrée) toute terre depuis l’Afrique du Nord jusqu’au Moyen-Orient »   Une autre sourate poursuit :  » Toute terre conquise par le Croissant reste terre islamique jusqu’à la fin des temps ! » C’est exactement ce qui est écrit dans le Livre saint des Musulmans, et c’est ce qu’apprennent les jeunes élèves dans toutes les médrassas du monde islamique !

Du côté israélien, c’est à peu près la même chose , les religieux vous disant que  » Dieu a donné cette terre (la tere de Canaan) aux hébreux, jusqu’à la fin des temps. C’est bien écrit dans l’Ancien Testament !  Bien longtemps avant que l’Islam ne  » fasse jour » sur cette terre !Mais en dehors de cette approche idéologique, il y en a d’autres, car tous les juifs d’Israël ne sont pas religieux ( la plupart) et ont une approche que l’on pourrait qualifier de politique, ou s’en approchant ! Quoiqu’il en soit, Israël a le dos au mur, et doit défendre son petit territoire de 20700 kms, désert du Neguev compris, contre ces arabo-musulmans, qui eux possèdent des millions de kilomètres carrés, de par le monde ! Alors, ce n’est pas cette petite aiguille qui les gêne, car non significative, au plan de la mathématique, mais je dirais que c’est une aiguille dans le dos arabe du Moyen-Orient, et c’est cela que les Arabes, dans leur grande majorité, ne supportent pas ! Allez interroger des intellectuels égyptiens à ce propos, et vous verrez bien ce qu’ils vous diront !

Enfin, et pour terminer, si le monde en général, et les hommes politiques de l’Occident  en particulier, avaient un peu plus de sagesse, ils devraient oeuvrer auprès des chefs politiques arabes pour leur faire comprendre que ce qui est écrit dans le Coran est d’un autre temps, que ce Livre dit « Saint » aurait été écrit vers les 650 de l’ère chrétienne, c’est-à-dire, près de trente ans après la mort de Mahomet ! Qu’il a été écrit à l’époque de l’Islam conquérant ! Que nous vivons au troisième millénaire, et qu’il serait temps de laisser vivre en paix ce petit Israël (minuscule, un grain de sable sur la carte du monde) car si Israël qui a tant souffert en diaspora, n’a pas la paix chez lui, j’en conclus que personne ne l’aura sur cette terre ! Et attention, il semblerait que ce ne soit pas un pur hasard si Israël est né à l’époque de l’atome et de l’électronique ! … c’est un abcés de fixation de l’inconscient de la race humaine

Que l’on médite ces propos écrits sans haine, mais avec beaucoup d’Amour pour l’Homme  et pour la totalité de la planete qui l’héberge!
Que la Paix règne sur la Terre

Publicités

15 janvier 2009 - Posted by | Religion | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :