Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Nihilisme commun

Il serait enfin temps que le peuple français ( y compris les français de moins longue date) dans son ensemble se prépare à l’ inévitable combat pour la liberté. Il est urgent de regrouper les gens de gauche comme de droite, sans exclusive,  pour peu que ces personnes soient sensibles au devenir de leurs enfants et sachent s’abstraire du courant dogmatique de bien-pensance qui écrase quasiment toutes obédience politique.
En effet, il ne convient absolument pas de mettre dans le même sac et déclarer que l’ennemi est musulman. L’ennemi est islamiste et c’est contre toute cette intolérance mortifère que nous tous allons combattre sous la seule bannière possible de la paix et de la compréhension.
Nous savons tous que l’ennemi est déjà dans nos murs, mais nous ne pouvons pas sous ce prétexte exclure ceux qui sont de bonne foi, car ce faisant nous alimentons davantage les rangs de l’ennemi.

Il y a des lois et pour peu que le gouvernement en place ait enfin du courage dans son application pleine et entière, nous pouvons repousser l’ivraie du bon grain en dehors de nos limites territoriales avant que le manque de pétrole et les bouleversements climatiques ne déclenche le génocide en préparation ( d’un côté comme de l’autre).   Il y a un moteur commun entre les islamistes  et une partie des gens de gauche, un moteur qui ne fait pas partie de leurs dogmes respectifs: c’est le rejet instinctif de toute liberté ayant une dimension spirituelle.  Sauf que les gens de gauche revendiquent (revendiquent seulement) la paix ou tout au moins le pacifisme quand les islamistes (« purs »!  ) prennent plaisir à tuer  au point que détruire donne un sens, un objectif à leur vie. La barbarie ajoute un plus à cette jouissance de l’individu jaloux de ce qu’il n’a pas le courage d’être. Et les écrits de l’islam tombent à pic pour justifier toute violence contre tous ceux dont l’exemple est insupportable. La violence, lâcheté individuelle,  fait dire aux écrits sacrés ce dont elle a besoin pour s’exercer.  Y compris contre ses frères (Algérie).  Trop fatiguant d’être honnête avec sa conscience.  Allah a le dos large.
La gauche caviar traduit la notion de liberté en termes matérialistes et les soixantehuitards ont d’abord pensé à piquer dans la caisse en s’assurant des privilèges.
Le peuple de gauche commence à comprendre qu’il y a un schisme dans ses lois anti racistes. Le peuple musulman comprend de plus en plus précisément qu’il perdra beaucoup à laisser des islamistes couper la main qui les tirent vers le confort et la liberté. Tout le problème, d’un côté et de l’autre, provient totalement des demeurés sans courage qui se voient comme l’élite… mais pas assez pour être responsable des impasses dans lesquelles ils fourvoient leurs semblables.

Quand tant de commentaires croient dans le libéralisme comme d’autres dans l’Islam, comme d’autres dans le socialisme,   sans même conditionner ces croyances à une quelconque humanité, à une quelconque recherche de justice,  c’est un peu court pour donner des leçons. C’est donc la vie qui va s’en charger.

Publicités

21 décembre 2008 - Posted by | Religion, Valeurs | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :