Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

L’arbre de la haine grandit

on reconnaît l’arbre à ses fruits

extrait de Christine :

« Vous venez de démontrer, une fois de plus, la nature profonde de l’islam : comme une nuée de sauterelles il dévaste tout et ne laisse qu’une terre déserte où rien ne repousse.

Vous vous croyez encore au Moyen Age et vous aimeriez que nous aussi nous vivions comme dans les temps obscurs ; vous aimez vous comporter comme vos ancêtres qui ont détruit Constantinople, qui ont détruit la Grande bibliothèque d’Alexandrie, qui ont envahi et détruit les joyaux du bassin méditerranéen qui était chrétien avant que les hordes barbares islamisées ne se jettent dessus et n’interdisent tout progrès, toute émancipation des hommes et des femmes : toute la rive nord, la rive sud et les franges orientales : l’Afrique du Nord, l’ Égypte byzantine, le Levant, l’Anatolie, la Mésopotamie, la Perse… Vous êtes comme vos frères qui ont détruit, en plein XXème siècle, les Bouddhas d’Afghanistan. Les joyaux de l’humanité tombés aux mains des adeptes d’un chamelier illettré pédophile, barbare et assassin. Vous êtes ses héritiers et en êtes fiers, il est généreux de votre part de nous aider à ouvrir chaque jour davantage les yeux de ceux qui s’imaginent encore que l’islam pourrait, sans un sérieux toilettage du coran, être accepté en France !

Vous êtes l’obscurantisme qui menace la lumière de la civilisation.

Vous ne savez que détruire. Vous ne savez que mettre à mort. Et vous prétendez que l’islam, ce fascisme, serait porteur de paix et d’amour ? Vous qui haïssez l’humour, vous arrivez à me faire rire… sans le faire exprès !
Pire encore, vous avez l’inculture et le niveau intellectuel de gosses de maternelle, des gosses illettrés  qui chantent « tralalallère ! », des gosses qui passent leur temps à essayer de prouver qu’ils ont un phallus entre les jambes, tant l’éducation qu’ils ont reçue est castratrice. Bien sûr, puisque l’islam est soumission, il ne peut que générer des dysfonctionnements psychologiques et sexuels chez ses plus fervents défenseurs qui n’ont d’autre choix pour essayer de prouver qu’ils sont des mâles que d’enfermer ou voiler leurs femmes et de s’attaquer à la culture ou aux sites…

Vous rêvez d’une France où le niqab remplace la mini-jupe, où le halal remplace le porc, où les mosquées remplacent les églises, où le délit de blasphème remplace la liberté d’expression, où la charia remplace la République. Pour l’instant, grâce à la takkya, vous réussissez à noyer le poisson, à endormir vos idiots utiles -(PS, verts, majeure partie de l’UMP, syndicats, media, lobbies capitalistiques, …)-, et à progresser par la stratégie des petits pas.

Vous n’êtes que de pauvres illuminés manipulés par une idéologie totalitaire et haineuse. Vous feriez pitié si vous ne représentiez pas la pire régression pour l’Humanité. Si vous preniez le temps de lire Platon, Voltaire ou Sartre, au lieu de vous plonger frénétiquement dans un livre religieux qui vous interdit tous les plaisirs, et guide votre vie par une répétition d’interdits stupides, dans vos cabinets de toilette, dans votre assiette, dans votre chambre à coucher, qui vous impose cinq prières par jour, et vous oblige à combattre tout ce qui n’est pas musulman. Cela pourrait avoir un effet inattendu : au lieu de chercher à imposer sur notre terre qui n’est pas, ne vous en déplaise, dar al islam, votre vision passéiste et barbare, vous pourriez contribuer à rendre vos pays plus prospères, en se débarrassant de l’islam. Vous pourriez surtout vérifier qu’on est bien plus heureux quand on ne craint pas les femmes, et qu’on les considère comme des égales, plutôt que quand on les traite comme des animaux. Vous pourriez avoir confirmation qu’une idéologie de vie est bien plus épanouissante que votre idéologie de mort, et que l’amour rend bien plus heureux que la haine et la barbarie.

Vous découvririez qu’il peut y avoir une vie en dehors de l’islam. Vous ne seriez plus des musulmans fanatisés, mais des êtres libres. Vous pourriez, enfin, avoir une utilité et vous sentir exister. »

_________________________________________________________________________________________________________

Vous ne seriez plus les outils inconscients de forces noires, lunaires, qui cherchent à garder la conscience en évolution sous le couvercle de l’inconscience…
Les enseignements des religions authentiques et autres cultures du monde indiquent un chemin, des méthodes (souvent transformées par leurs clercs!!!) de libération tant individuelle que collective. Les déviances diverses constatées dans leurs applications sont des fautes des dits hommes : les exactions des conquistadors et autres conquérants n’étaient guidé que par le lucre masquée d’hypocrisie, et ne constituaient nullement le fond de la doctrine.

Pour l’être libre en devenir :
Le vrai jugement ne peut émerger qu’au filtre des valeurs morales induites par les textes racines (textes essentiels/de références);
« facts just facts », je ne jugerai donc pas les rites qui sont des bâtons d’aveugles pour le commun, ni la cléricature qui est une assemblée d’hommes et sujette à ses imperfections…

La pierre de touche, le guide de ma conscience sera l’examen individuel, critique, sans restrictions des valeurs et textes proposés.
Je jugerai donc du bouddhisme selon la Bhagavad-Gītā, du culte Maya selon le Popol Vuh, du Zoroastrisme selon l’Avesta, du Judaïsme selon l’ancien testament et le talmud, l’hindouisme selon les Upanishads, du Christianisme selon le Nouveau Testament (unique livre du message Christique, les autres livres étant ceux des cultes antérieurs que cette loi Christique est justement venu abolir), etc…

  • le bouddhisme enseigne la voie de la compassion et de la maîtrise du mental
  • le Christianisme tend vers l’ouverture de la conscience avec ses modalités d’illumination du mental (saint-esprit)
  • l’hindouisme met l’accent sur la connaissance des règles intérieures de la nature et de l’évolution (karma, …)
  • Maints autres cultes traditionnels (non cités ici, mais positifs et efficace à un moment donné de l’évolution de l’inconscient de la population concernée) ont proposé leurs voies : cultes chamaniques de lien avec les forces chtonienes de la terre-mère…

L’islam est le seul système dont les valeurs écrites et prêchées sont haine et exclusion d’autrui (dans les textes racines mêmes).
L’arbre de l’islam montre ses fruits de haine : combien d’âmes resteront ainsi piégées dans ses remugles?
Comment ne voient-ils pas que soumission ( non autonome, indépendante et/ou voulue) et fermeture ne peuvent être que des valeurs d’iblis , inverties et masquées.

pour  rappeler, sont-ce cela des paroles d’amour et d’élévation spirituelle? les textes et prêches en sont truffés!

« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (Coran 4:56)
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : « Uzayr est fils d Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu’Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]
« Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » (Récit d’Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d’Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668] 

Publicités

9 octobre 2011 - Posted by | Non classé |

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :