Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Restons simples, éduquons nos enfants

Les musulmans majoritaires en Europe

Extrait : réponse de Craboi

« Chacun ici propose ou non des solutions à une situation de clivage. Autant rappeler quelques paramètres non contournables : Les Français de souche, comme beaucoup d’ états Européens ont abandonné la religion chrétienne qu’ils avaient au nom d’une « nouvelle religion laïque » dont les principes fluctuants ne protègent nullement les valeurs traditionnelles dont nous nous réclamons aujourd’hui, démunis que nous sommes devant la radicalisation des nouvelles populations arrivées dans nos territoires.
Ce n’est donc pas un affrontement entre deux religions, mais un vide très grave laissé de côté par les dirigeants des pays vieillissants que ces derniers ont jugé mineur devant le problème de la démographie en chute libre depuis le baby boom des années 50.
Comme la nature, les nations ont horreur du vide…Nous ne pouvons lutter pour conserver nos traditions qu’à armes égales, et le manque de religion nous empêche de le faire.
La seule solution qui se profile à l’horizon des proches années est plus proche d’une guerre civile larvée et quotidienne entre ces civilisations si différentes occupant le même territoire.
Contrairement à ce qui est dit au dessus dans certains messages, seule l’éducation de Tous aurait pu faire le lien d’une population intégrée depuis des générations et adepte d’une vie en paix avec une autre, chargée d’une autre culture et d’une religion différente qui, il n’y a pas si longtemps rappelez vous, était pacifiste elle-aussi.
Voyez ce qui se passe sur les territoires occupés par les Israéliens et les Palestiniens, qui n’arrivent pas à une solution sereine pour co-exister. Le clivage est là, les acteurs mondiaux et locaux errent depuis 18 ans dans les méandres d’une éventuelle négociation qui n’en est qu’aux prémices, par la volonté de la possession et l’appât du lucre.

Chaque population a besoin d’un territoire et veut s’imposer aux autres, mais les régions vivables sont trop peu nombreuses par rapport aux millions qui veulent en profiter.
Alors, il nous faut arrêter de creuser notre propre dommage et voir la réalité en face : il est urgent sinon trop tard d’éduquer les enfants pour qu’ils apprennent que l’on peut obtenir bien plus par la raison et la réflexion que par les coups de poing ou les armes, quelles qu’elles soient.
Difficile comme chemin, mais si vous aussi, vous raisonnez, s’il n’y a que celui-là pour vivre en paix, pourquoi chercher ailleurs ?
Qu’elle soit voilée, porte une croix ou autre signe religieux (soi-disant, pour le voile, il n’est inscrit nulle part dans le Coran à qui les intégristes font dire n’importe quoi, comme nos évangélistes de la Bible…) une femme est une femme, son travail est de faire des enfants et de les éduquer dans sa langue de naissance.
Qu’il soit armé ou pacifiste, un homme dont le travail est la virilité est de faire des enfants pour peupler la terre reste un homme.
Les religions monothéistes chrétiennes, islamistes ou juives ont le même dieu. Seuls les hommes le transforment pour appliquer les lois des livres qu’ils inventent pour se l’approprier.
Si les enfants d’aujourd’hui reçoivent une solide culture, lorsque leur tour viendra d’avoir des enfants à éduquer, ils le feront d’autant mieux qu’ils sont éduqués eux-même. C’est la seule alternative pour éviter que les civilisations se déchirent comme elles le font actuellement.

Restons simples, éduquons nos enfants… »
Craboi

Publicités

20 novembre 2010 - Posted by | Politis

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :