Etre Français cela se mérite
Extrait de blog de Natacha Polony et commentaires de robert Marchenoir du 5/07/2010
« La faute à la famille, à la télévision, à l’école, au chômage ou la mondialisation ? Un peu de tout cela, sans doute. »
Rien de tout cela, à l’évidence.
S’il y a une affaire qui démontre que la faute en incombe uniquement à l’immigration de masse, c’est bien celle-là.
Car ce n’est pas « un jeune homme » qui a été sauvagement massacré. C’est celui qui a été perçu comme le chef d’un groupe de Maghrébins. Comme le montrent les prénoms, cités par la presse, de ceux qui se trouvaient dans le cortège de voitures attaquées.
Et ce ne sont pas « des jeunes gens » qui les ont attaqués. C’est un groupe de Noirs et leurs proches appelés en renfort, comme le montrent les prénoms, Abdoulaye et Hadema, des deux inculpés.
Il s’agit donc d’un affrontement ethnique. D’un meurtre raciste. Où, selon toute vraisemblance, aucun Français de souche, blanc, n’est impliqué, contrairement à la vulgate officielle selon laquelle les problèmes de l’immigration seraient dûs au racisme des Français.
Bien entendu, les autorités et la presse n’en ont rien dit. Cette dernière a assez lourdement insisté sur les prénoms maghrébins des victimes, puisque cela conforte la propagande d’Etat selon laquelle les immigrants arabes seraient des victimes. Nous sommes donc autorisés à savoir que, dans cette affaire, c’est une famille maghrébine qui a subi la loi de la violence raciste.
En revanche, c’est uniquement par déduction que l’on peut savoir que les coupables viennent d’Afrique noire. Les deux prénoms lâchés (malgré les autorités ?) par France-Soir. Le fait que les attaquants ont lancé à leurs victimes : « Vous n’allez pas faire vos Français », en réponse à leur demande de constat. Ce qui exclut, naturellement, qu’il s’agisse de Français de souche. Le fait qu’ils aient appelé leur clan à la rescousse — et chacun sait qu’en banlieue, les clans se constituent sur des bases ethniques. Les autres paroles prononcées (« on va vous tuer devant votre mère », « c’est lui qui a appelé les condés »). L’hyperviolence, la sauvagerie, qui sont familiers à tous les Français de souche qui ont été victimes de telles attaques.
Il est évident que les attaquants ne peuvent être blancs. Vu les prénoms révélés, il est tout aussi évident qu’ils sont, tous, noirs.
Rappelez-vous l’ étonnement du journaliste du Monde quand il a découvert, au jugement des tireurs de Villiers-le Bel, une moitié de l’audience 100 % noire (les inculpés et leurs familles), et une moitié presque entièrement blanche (les policiers attaqués).
Voilà quelque chose que les autorités et les médias avaient soigneusement omis de vous dire au moment des émeutes elles-mêmes, n’est-ce pas ? Mais vient un moment où il n’est plus possible de cacher l’évidence.
Ce meurtre constitue donc un tournant, tout comme l’explosion en vol de l’équipe « de France » de football, ou l’attaque d’un étudiant blanc dans un autobus de nuit par une bande ethnique, révélée aux yeux de tous par la vidéo de sécurité.
Les autorités ne peuvent plus cacher qu’elles ont importé, par millions, des populations qui haïssent la France et les Français, qui rejettent radicalement leurs règles de vie (« vous n’allez pas faire vos Français »), qui ne connaissent qu’une loi, celle du plus fort, imposée par une sauvagerie inouïe.
La télévision, le chômage et l’école n’ont rien à voir là-dedans.
De telles agressions, de tels meurtres, commis contre la population de souche, selon des modes opératoires similaires, sont légion. Ils étaient inconnus avant l’immigration de masse.
On a voulu culpabiliser les Français en leur disant que c’était leur faute, qu’ils étaient racistes.
Ce fait-divers (pour reprendre le vocabulaire minimisant des belles âmes de gauche lorsque ce sont des Blancs qui sont victimes) montre à l’évidence que le racisme n’est pas du côté des Français de souche.
Il montre que le mythe immigrationniste, multiculturaliste, métisseur, vivre-ensembliste, est un crime social, qui ne peut aboutir qu’à la violence généralisée et au chaos.
_______________________________________________________________________________________________________
Certains voudront, en conséquence arrêter l’immigration ; à l’inverse une voie plus sage ne serait-elle pas de mêler responsabilité et ouverture par des mesures de bon sens :
– La naturalisation uniquement pour les gens ayant démontré leur volonté de s’intégrer à la société : apprentissage du français, respect des lois de la République, connaissance de l’histoire de France, avoir un travail ou une activité pérenne, serment de citoyenneté valant exclusion automatique en cas de délit , ..; Le tout assorti d’une mise à l’épreuve et d’une possibilité de renvoi au pays sans possibilité de « revenir ».
– Refus de nationalité aux adeptes de corpus doctrinaux niant les valeurs de la république …
– Le retrait de nationalité française aux parasites de la société, et ce même s’ils sont de souche française depuis 10, 20 ou 30 générations.
– La privation de droits civiques aux gens qui sont visiblement incapables de les exercer; comprendre ceux qui sont déjà trop bêtes pour gérer leur vie et comprendre des règles simples de vie en société, on ne va pas en plus les laisser s’ingérer dans la vie politique de leur pays : Créer une citoyenneté à deux niveaux, en fonction des mérites de chacun (sans exclusive de richesse, couleur de peau, sexe, religion, ….)
– La suppression du droit aux aides (RMI/RSA allocs, chômage, accès logements sociaux, etc) pour les j’en-foutre qui bafouent les lois de la République qui les nourrit gracieusement. Ceux qui ont vraiment du mal et cherchent à s’en sortir les méritent, les autres ….doivent d’abord prouver qu’ils sont des humains et non pas des animaux.
– La création d’une peine de service sous le drapeau sous forme de travaux d’intérêt général : discipline ET utilité publique.
– etc…
Etre Français, cela se mérite, …
« C’était surtout l’Islam dont la présence me tourmentait (…). Déjà l’Islam me déconcertait par une attitude envers l’histoire contradictoire à la nôtre et contradictoire en elle-même : le souci de fonder une tradition s’accompagnait d’un appétit destructeur de toutes les traditions antérieures. (…) » Claude Lévi-Strauss
Articles similaires
20 novembre 2010 - Posted by LaHuppe | Politis, Valeurs | barbarie
Aucun commentaire pour l’instant.
Ni d’Orient, ni d’Occident… le voyageur n’a pas de limites, il parcourt la voie, il devient la voie…
« tout ce que l’Occident a, du point de vue du développement, il le doit à une rupture avec les vérités révélées, intervenue au cours du XVIIIe siècle, qui a permis le développement de la science et de la technique, de l’esprit critique en matière politique et philosophique. La prégnance de l’islam est largement responsable de l’état d’arriération technique, scientifique, culturelle et mentale des populations qui vivent sous son influence. »
gnose
- choisir Dieu Une vision globale des traditions ésotériques, qui se rassemblent tels des rayons convergents
- citations ATTAR “Reste devant la porte si tu veux qu’on te l’ouvre. Rien n’est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.”
la Conférence des oiseaux conte soufi de Farid ad-Din ’Attâr
- La foi bahá’íe La foi bahá’íe est une religion mondiale et indépendante. Son histoire débute en Perse en 1844. Son fondateur est Bahá’u’lláh, un noble persan, dont la finalité du message est d’établir l’unité des peuples de la terre.
- Le grand secret de l'islam L’histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique.
- Michel BENOIT Une vie à la recherche de la liberté intérieure, morale et politique
Nasrudin et ses contes Nasr Eddin Hodja est un ouléma mythique de la culture musulmane, personnage ingénu et faux-naïf prodiguant des enseignements tantôt absurdes tantôt ingénieux.
- Savoir ou se faire avoir Information et débat autour des religions en général, et de l’islam en particulier.
- Volière : morceaux choisis
___________________________ le Simorgh Simurgh (en Persan سيمرغ ) est un oiseau fabuleux de la mythologie perse. Le poète iranien Farid ud-Din Attar décrit le voyage initiatique de 30 oiseaux pèlerins sous la conduite de la huppe, à la recherche de leur roi. ______________________
novlangue
- anti-mythes : faits d'histoires un déboucheur d’idées reçues, essentiel pour rétablir des vérité historiques oubliées, trafiquées, inverties… « Malheur à celui qui dit la vérité, qu’on lui apporte un cheval pour pouvoir s’enfuit au galop »
- Sémantique Générale Pour Alfred Korzybski, créateur de la Sémantique Générale, inspiré par les travaux d’Einstein et la physique quantique, trois considérations permettent de réviser ce système de pensée : 1 – » la carte n’est pas le territoire » : une
le fruit de notre inconscience
vigie
- déprogrammation éthique Textes et témoignages de personnes d’origine musulmane ayant reussi leur déprogrammation
- GALLEZ : le messie et son prophète Un travail de recherche de plus de 10 ans sur les origines de l’Islam. Tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances, dans ce domaine, seront particulièrement surpris des découvertes qui y sont faites. Rien d’aussi fouillé n’existe!!!
- Helios d'Alexandrie Synthese récapitulative des connaissances modernes non dogmatiques sur l’Islam, ses origines, son histoire, ses objectifs et methodes
- islam et expertises modernes Ce site a été rendu possible par un certain nombre de travaux universitaires récents qui ont complètement renouvelé les connaissances sur les premières années de l’islam. Les principaux sont ceux de Michael Cook [1], de l’université de Londres
- islam et psychologie Ouvrage d’ André Servier 1923
- La "bible" des connaissances sur la "religion d'amour et de paix" Le dieu du coran n’est pas un dieu miséricordieux, mais un dieu qui menace des pires châtiments et qui absout d’avance ses croyants de les réaliser en son nom.
- la voie droite, voie de la raison Waleed Al- Husseini : « mieux vaut mourir que la fermer »
- Labidikm la parole libre aux apostats de l’islam, aux ex-musulmans et à tous ceux qui veulent en révéler les contours sous-jacents.
- Le grand secret de l'islam L’histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique.
- Lettre à l'humanité pour libérer la conscience des chaines de l’inversion des valeurs, révoltez vous contre autre chose que les moulins à vents
- Memri Institut de recherche des médias du Moyen-orient :observe, traduit, analyse les textes et supports d’informations diffusés dans le monde islamique
- Michel BENOIT Une vie à la recherche de la liberté intérieure, morale et politique
- Petite bibliotheque Hallal Recueil de textes classiques décrivant l’islam d’un oeil critique
- Point de Bascule Un site lucide sur les dérives des manipulations des esprits dans le champ religieux et politique
- Points de repères Comparaison de valeurs idéologiques, théologiques…
- Protéger l'humanité Les mathématiques et l’informatique ont définitivement mis fin à cette fable. La remise en question de l’origine divine du Coran fragilise évidemment la pierre angulaire de l’Islam.
- Ramages de temps difficiles une aggrégation de sites informatifs
- si le faux-prophète revenait
- Textes du terrorisme Textes traduits des sources des organisations terroristes, analyses géoplitiques…
Ygdrasil
Catégories
- Anthropologie (17)
- Art (4)
- Gaia (27)
- Histoire (27)
- Humour (5)
- Pépiements (61)
- Politis (86)
- Référence (20)
- Religion (95)
- Santé (3)
- Spiritualités (25)
- Valeurs (66)
Ce qui nous fait peur, ce n’est pas notre ombre, c’est notre lumière
-
Articles récents
- Le riad est la représentation du paradis 8 juillet 2022
- La résistance spirituelle 20 février 2021
- Être agnostique 24 janvier 2021
- le chemin de la rose et de la croix 2 novembre 2020
- La fatiha, prière d’exclusion 30 octobre 2020
- « trop tard, mon siège est fait » 27 avril 2020
- Comme les romains… 2 juillet 2019
- Les tabous à la racine de l’arriération 21 mai 2019
- Le voilement n’est pas le fait d’être musulmane, c’est le fait d’être une femme. 18 janvier 2019
- Le principe de précaution 7 janvier 2019
- La guerre de l’islam restera sale 6 août 2018
- L’Homme dans la cité 2 août 2018
- inanité et synchronicité 13 juillet 2018
- La force du capitalisme : la frugalité personnelle 24 juin 2018
- Le mal serait le déclencheur de l’éveil? 14 mai 2018
- L’islam est-il une religion? 1 mai 2018
- Lettre d’un Européen de l’ouest aux peuples de l’Europe de l’est 4 avril 2018
- Into every life a little rain must fall 16 février 2018
- L’Europe est morte à Auschwitz 8 janvier 2018
- alors le pape Wojtyla ( jean-paul II ) changea de ton 28 décembre 2017
- ____________________________
une âme sur un oiseau se pose...-
Rendre à César ce qui est à Dieu,
C'est le laisser-aller cupide du consumerisme mondial,...
Rendre à Dieu ce qui est à César,
C'est l'inversion des valeurs et l'enfermement des consciences par l' ultime totalitarisme de l'histoire...
la soumission nazaréenne : la barbarie qui vient...
alors, une troisième voie?
cherchez les pépiements cachés... Les essentiels…
perles du web : de Dei
- Occident et islam : crise et mort spirituelle
- Père Henri Boulad : « J’accuse l’islam »
- L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad
- L’islamophobie, nouveau péché capital
- l’arabe est langue de séparation et de conquête culturelle
- Imam de Nîmes Hocine Drouiche : “Il faut arrêter de dire que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam”
- L’idéologie « Islam » : une religion, une loi et un mythe fondateur
- "Les Chrétiens sommes en péril car nous pavons le chemin à l’islam"
- Jacques Ellul sur l'Islam
- Contrairement à d’autres religions, l’islam n’a pas eu besoin d’évoluer (2)
- Boutros Zakaria, l’invincible
- "Pourquoi je ne suis pas musulman" Ibn Warraq
Perles du web : de Orbi
- L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad
- Nous exigeons de l’Algérie des excuses pour ses crimes contre l’humanité
- l’arabe est langue de séparation et de conquête culturelle
- Quand les Maghrébins capturaient les Européens pour fournir des esclaves aux Turcs
- La question allemande et l’islam
- L’obscurité islamique descend sur l’Europe
- des milliers de maghrébins combattirent aux côtés des nazis
- Les échecs sont pires que les jeux d'argent et le porc
- Jacques Ellul sur l'Islam
- L’islam n’a pas inventé la violence, il a intégré celle de son époque (1)
- Pourquoi l’AFP ment sur le conflit israélo-palestinien
- La langue que vous parlez influence votre façon de percevoir le monde
chef seattle
- amérindien barbarie boudhisme catholicisme christianisme conscience désinformation heuristique hindouisme Idéologie islam judaisme laicité manipulation messianisme morale nature novlangue nucléaire numérique poésie simorgh symbolisme sémantique végétarisme zoroastrisme écologie éthique
mandala
Articles les plus consultés
Arjuna
-
Rejoignez les 41 autres abonnés
- Follow Les dits de la Huppe on WordPress.com
- ____________________________
lectures
Articles Phares
- Le KaliYuga, nous y sommes...
- L'islam est-il une religion?
- le chemin de la rose et de la croix
- Les enfants des autres
- inanité et synchronicité
- La résistance spirituelle
- L'effort de conscience garantit la liberté et la paix du cœur
- Être agnostique
- Comme les romains...
- Communiquer : la guerre de tous contre tous
Meilleurs clics
- Aucun
mandala-chakras
Archives
Il s'occupait plus spécialement d'astrologie qu'il disait et c'était lui qui était chargé tous les matins de faire le soleil se lever. Comme ça lui laissait quand même pas mal de temps libre, entre deux, il était plombier.
chist-roi et quatre évangelistes
Votre commentaire