Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Faire croire, Faire penser, est un art…

extrait de : Comment nous piegent les terroristes de Charles-Emmanuel Guerin

La subversion est un outil utilisé depuis des centaines d’années par les islamistes. La technique de « faire croire, faire penser » est un art. Mahomet permet dans le Coran de tromper l’ennemi.

Le chemin le plus direct, n’est pas le plus facile.
Pour faire accepter dans la population française le radicalisme islamique, les fondamentalistes savent qu’ils ne peuvent l’annoncer sans préparation. Il leur faut un plan étape par étape. Les pressions économiques entre autres ont permis aux islamistes de s’introduire progressivement au cœur de notre culture.
Un curé dans une aumônerie de lycée public était chose normale il y  2, 3 ou 30 ans, aujourd’hui, c’est interdit. Il était naturel pour une femme de se promener cheveux au vent.  Depuis combien de temps voit-on les femmes voilées ? C’est très récent et très « nouveau » comme demande « légitime » de la part des musulmans de France. Les sapins de Noël sont maintenant interdits dans les lieux administratifs
publics…tout cela correspond à une préparation psychologique qui permettra d’introduire plus de demandes, qui feront progresser l’islam en France vers plus de radicalisme.
La conquête par l’islam radical permet de faire des concessions avec les infidèles. Les fondamentalistes, par le biais de porte-paroles connus et populaires peuvent alors transmettre des messages. Il s’agit dès le départ de transmettre des messages simples dans des endroits où ils seront accueillis facilement.
Dieudonné, Tariq Ramadan, José Bové, Alain Krivine, la LCR, les Verts sont autant de porte-paroles crédibles pour transmettre des messages à la population. S’ils n’ont pas les mêmes objectifs idéologiques, ils ont pourtant un discours bénéfique à l’islam radical. La récupération par les verts, par le PCF, la LCR, par Dieudonné, José Bové et Tariq Ramadan de la terminologie de l’AFP n’est certainement pas sans conséquences.

la force brute doit bien souvent s’allier à une attitude qui permet de s’imposer également de manière plus subtile. Il s’agit en fait d’établir une emprise sur une population, sur des dirigeants, ou encore sur l’opinion publique internationale, en faisant en sorte de modifier ses perceptions de la réalité. Pour agir, les manipulateurs devront faire preuve de psychologie. Il leur faut comprendre le fonctionnement et les outils qui permettent l’appréhension des informations, afin de pouvoir les utiliser à leur profit, car l’action psychologique sert toujours des objectifs bien définis et préalablement planifiés.
La compassion provoquée chez les Français fonctionne admirablement. La victimisation des musulmans « insultés et méprisés » dans leur foi, a permis d’ébranler notre culture. Les  Français ont confondu. Les islamistes ont perçu la réaction des pouvoirs publics face à lastratégie de changement des valeurs culturelles françaises et le peu de réactions françaises leur a permis de constater que les Français n‘étaient pas attachés à leur culture et à leur tradition et que le terrain était favorable pour un bouleversement des valeurs et pour introduire d‘autres perceptions.

La compassion et la victimisation sont les manipulations les plus utilisées par les islamistes. La dose de provocation visant la compassion redoubla. Il fallait pour les islamistes faire admettre l’inadmissible. La France est une république laïque dans laquelle chaque individu à les mêmes droits quelle que soit sa religion. Il était nécessaire de créer un événement en l’inventant et de « démontrer » que les musulmans n‘avaient pas les mêmes droits et qu‘ils étaient donc des victimes. Il fut alors décidé de victimiser les femmes musulmanes (pour la plupart qui ne l’étaient pas avant d’ailleurs) et l’islam.  Les femmes ne portaient pas de voile, désormais « elles en ont toujours portées » ! Des manifestations sont organisées pour revendiquer le droit de porter le voile. La subversion a encore frappé…

Publicités

30 avril 2009 - Posted by | Non classé | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :