Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Paroles d’amour, de paix et de tolérance…

  • Al-Bannâ, grand-père de Tariq Ramadan : « L’islam est dogme et culte, patrie et nationalité, religion et Etat, spiritualité et action, Coran et sabre. »
  • KHOMEINI, leader de la révolution islamique iranienne : « si on laisse un infidèle poursuivre son rôle néfaste de corrupteur sur terre jusqu’à la fin de sa vie, ses souffrances morales iront en augmentant. Si on le tue, et qu’on empêche ainsi l’infidèle de perpétrer ses méfaits, cette mort sera son bien. ». Il poursuit : « ceux qui suivent les enseignements du Coran savent que l’islam doit appliquer la loi du talion et donc qu’il doit tuer (…). La guerre est une bénédiction pour le monde et les nations. C’est Allah qui incite les hommes à se battre et à tuer. ». Il ajoute : « Grâce à Allah, actuellement nos jeunes gens s’appliquent, dans la limite de leurs moyens, à mettre en œuvre les commandements d’Allah. (…) Ils savent que tuer l’incroyant est l’une des plus grandes missions de l’homme ».
  • Mouammar KADHAFI, Tripoli, séance du commandement populaire islamique mondial, 2010 (source Asharq Al-Awsat Londres).
    « Vous êtes une minorité en Europe. Mais un jour, grâce à Dieu, vous allez devenir les maîtres, les leaders et les héritiers du continent européen. Personne ne peut nous priver de vivre en Europe. Dieu a créé l’Europe, mais pas les Européens. Vous êtes européens et c’est votre terre. Comment acceptez-vous d’y vivre humiliés et opprimés.  « L’islam doit devenir la religion de toute l’Europe« . Avec cette phrase, le colonel Mouammar Kadhafi a fait une arrivée fracassante en Italie, où il effectue une visite officielle depuis ce samedi 28 août 2010.
  • Abdelaziz RANTISSI (dirigeant du Hamas Gaza)
    « Afin de sauver la civilisation occidentale, il faut à tout prix sortir l’occident de l’obscurantisme de la démocratie et l’emmener vers les lumières de l’islam »   – CI 681 20/11/2003
  • Houari BOUMEDIENE (président algérien)
    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    (discours ONU 1974)
  • Recep Tayyip Erdogan, premier ministre de Turquie
    «Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques»

    ,  décembre 1997,  (source Le Point).
  • « On changera définitivement le système laïc. La République vit ses derniers temps« . Abdullah Gül, actuel président de la République Turque   Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L’AKP change t’il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.
  • «Selon nos coutumes, si une femme mène un vie immorale, si elle couche avec un homme , alors on les tue tous les deux » affirmait cette semaine (51/2008) le président Kadyrov (Tchtchénie) aux représentant de la presse qui le questionnaient devant la de Grozny
  • « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » (, 5:33)
  • « La mort pour Allah est notre but suprême ; le Coran est notre constitution ; le djihad est notre voie »
    Visionner la scène, diffusée sur Al-Jazeera le 28 mars 2006, sur www.memritv.org (clip n°1089). ICI un extrait de ce qui a été dit au cours d’une réunion du Conseil législatif de l’Autorité palestinienne, lors d’un vote de confiance au Hamas.
  • L’ambassade d’Arabie saoudite à Washington, deux ans après le 11 septembre, amis et alliés des Etats-unis,  publiait cette déclaration sur son site : « Le devoir des musulmans est de dresser la bannière du djihad afin que la parole d’Allah domine le monde ».
  • Alija Izetbegovic, ancien président de la Bosnie, installé par l’Otan et soutenu par François Mitterand.
    Présenté par les médias occidentaux comme un « homme de paix » et un musulman modéré », il fut très tôt engagé dans l’islamisme radical allant jusqu’à collaborer avec l’Allemagne hitlérienne.L’ex président de la fédération de Bosnie-Herzégovine énonça les bases d’une grande Bosnie musulmane et ethniquement purifiée sur les principes de la Charia.Petit rappel sur ce que fut celui qui déclara en 1984 : « L’islam ne peut en aucun cas coexister avec d’autres religions dans le même Etat, sauf comme un expédient à court terme. Sur le long terme, par contre, après être devenue plus fort, dans un pays quel qu’il soit, les Musulmans ont le devoir de s’emparer du pouvoir et de créer un Etat authentiquement islamique».
    « Montrons le chemin qui mène à ce but : la réalisation de l’ Islam dans tous les domaines de la vie privée des particuliers, dans la famille et dans la société, par la renaissance de la pensée religieuse islamique et la création d’une communauté islamique unique, du Maroc à l’ Indonésie.
    Un peuple, comme un individu, qui a accepté l’ Islam, est incapable de vivre et de mourir pour n’ importe quel autre idéal. (…) Le Musulman ne peut que mourir au nom d’ Allah et pour la gloire de l’ Islam, ou bien déserter le champ de bataille.Quant aux soi – disant progressistes occidentaux, ils représentent partout dans le monde islamique un véritable malheurparce qu’ ils sont nombreux et influents, particulièrement au sein des gouvernements, dans l’ éducation et dans la vie publique en général.
    La société islamique est une communauté organisée de croyants. En dehors d’ elle, il n’ y a aucune solution, scientifique, révolutionnaire ou socialiste. […]A la question « qu’ est – ce que la société musulmane ? » nous répondons : c’ est la communauté composée des musulmans et nous considérons qu’ avec cela tout est dit ou presque tout. La première et la plus importante de telles conclusions est sans doute celle sur l’ impossibilité du lien entre l’ Islam et d’ autres systèmes non islamiques. Il n’ y a pas de paix ni de coexistence entre la religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques. Ayant le droit de gouverner lui – même son monde, l’ Islam exclut clairement le droit et la possibilité de la mise en oeuvre d’ une idéologie étrangère sur son territoire. Il n’ y a donc pas de principe de gouvernement laïc et l ‘Etat doit être l’ expression et le soutien de concepts moraux de la religion
  • « Dieu est son but, l’Apôtre son modèle, le Coran sa constitution, le jihad son chemin et la mort sur le chemin de Dieu la plus éminente de ses espérances »
    Charte du Hamas« 
    Article 7
    :  « Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : « Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le. » Seul, l’arbre Gharkad (évidemment, un certain type d’arbre) ne fera pas cela parce que c’est l’un des arbres de Juifs. Article 8 : Allah est son point d’ancrage, le Prophète est son modèle, et le Coran, sa constitution : la Jihad est son chemin et la mort pour la cause d’Allah est le plus grand de ses voeux.Article 11 : Le Mouvement de résistance islamique considère que la terre de Palestine est un territoire islamique consacré aux futures générations musulmanes jusqu’au jour du jugement. Le territoire, comme aucune de ses parcelles, ne doit être dilapidé. Ni un seul pays arabe, ni tous les pays arabes, ni aucun roi ou président, ni aucune organisation, ni toutes les organisations, qu’elles soient palestiniennes ou arabes, ont le droit de faire cela. La Palestine est un territoire islamique consacré aux générations musulmanes jusqu’au jour du jugement.Tel est son statut selon la Loi islamique, statut identique à celui de toute terre conquise par les musulmans de vive force. A l’époque des conquêtes, en effet, les musulmans ont constitué ces terres en biens waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu’au jour de la résurrection. » En résumé, toute terre conquise par force et violence une fois appartient à jamais aux musulmans
  • « Dans la bataille de libération, la femme musulmane a un rôle qui n’est pas inférieur à celui de l’homme : être l’usine à hommes. » Charte du Hamas
  • Un journal jordanien, Al-Sabil, écrivait en 1999: «Nous devons apprendre de nos modèles, et entreprendre ce qui est important pour nos voeux d’Arabes. Hitler a atteint ce qu’aucun Arabe n’est parvenu à faire jusqu’à aujourd’hui : il a purifié son pays des Juifs. Considérez Hitler et reprenez ainsi l’espoir d’une Jérusalem libérée. »
  • Mahmoud Ahmadinejad, président de l’Iran, a déclaré : « comme l’a dit l’Imam [Ayatollah Khomeini], Israël doit être rayé de la carte.’ Ahmedinejad a également déclaré : « l’annihilation du régime sioniste viendra ».
  • Hassan Nasrallah, chef du Hezbollah, a déclaré : « S’ils [les Juifs] se réunissent tous en Israël, cela nous évitera la peine d’aller les chercher ailleurs ».
  • Le Sheikh Muhammad Sayyed Tantawi, éminent religieux égyptien de l’université Al-Azhar, a insisté sur le fait que « chaque opération suicide frappant tout Israélien, y compris les enfants, femmes ou adolescents, est en conformité avec la loi religieuse [islamique] et constitue un commandement islamique jusqu’à ce que le peuple de Palestine retrouve sa terre et fasse reculer les cruels agresseurs israéliens. » [rapport MEMRI de 2002].
  • Dans une déclaration de 1992, le Hezbollah promettait : « une guerre ouverte jusqu’à l’élimination d’Israël et jusqu’à la mort du dernier Juif ».Extrait du texte fondateur du Hezbollah : « Nous considérons Israël comme la tête de pont des Etats-Unis (…) [Israël] est notre ennemi absolu et nous devons le combattre (…) Notre combat ne cessera que lorsque l’entité sioniste sera éliminée. Nous ne reconnaissons aucun traité, aucun cessez-le-feu, aucun accord de paix. Nous considérons tout négociateur comme un ennemi. ».Extrait d’un sermon de l’Autorité Palestinienne : « comme l’a dit le prophète Mahomet, ‘la résurrection des morts n’adviendra que quand vous combattrez les Juifs et que vous les tuerez’ ».
Publicités

31 janvier 2009 - Posted by | Référence | ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :