Aux imbéciles qui nous gouvernent, aux menteurs qui nous « informent », aux moutons qui les suivent…
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
« Les Français ont décidé d’accepter.
Ils ne sont pas descendus dans la rue manifester leur refus. Ils n’ont pas demandé à leur gouvernement qu’il assume ses fonctions régaliennes et les mette à l’abri du danger des attentats.
Je respecte leur décision.
Je suis journaliste étranger, je ne vais pas faire comme mes confrères français.
Imaginez si j’accusais les victimes des attentats de Paris d’être responsables de leur mort. Pourtant eux affirment que les victimes israéliennes des coups de couteau ont mérité leur sort.
Imaginez si je disais que les actes des 8 djihadistes de Paris sont compréhensibles parce qu’ils sont désespérés. Pourtant mes confrères français ne cessent de justifier les coups de couteau des terroristes palestiniens, désespérés de ne pas être entendus.
Imaginez que je trouve scandaleux que la France ait fermé ses frontières pour empêcher les terroristes de commettre d’autres attentats. Mes confrères ont critiqué Israël lorsqu’elle a fermé la sienne en construisant une barrière pour empêcher les terroristes de commettre d’autres attentats comme celui du Bataclan (en Israël, le même attentat s’est produit à la discothèque Dolphinarium de Tel Aviv). Depuis, les médias, les hommes politiques et de nombreux français ne cessent de réclamer le démantèlement de cette barrière.
Je respecte les Français : ils ont choisi librement et démocratiquement un président qui à son tour a choisi une ministre de la justice, Christiane Taubira, qui laisse les djihadistes en liberté.
Je respecte ce choix.
Les Français ont choisi le pacifisme et le laxisme vis à vis des islamistes. Ils ont choisi la réinsertion des djihadistes qui rentrent du combat en Syrie. Ils ont choisi de ne pas nommer l’ennemi mais au contraire d’insulter ceux qui dénoncent l’islam. Je respecte leur choix.
Je respecte ce choix politique.
Les 129 morts et les 350 blessés de vendredi sont le prix à payer lorsqu’on fait ces choix, qu’on prend ces décisions, qu’on décide d’avoir cette tolérance vis à vis des djihadistes français, des salafistes français, des Frères musulmans français, et de l’islam de France.
Les Français ne sont pas descendus dans la rue pour dénoncer l’islam, l’islamisation, la dégradation de la sécurité, le changement de société, d’identité de la France, parce qu’ils sont tolérants, humanistes, accueillants.
Ils ne sont pas descendus dans la rue pour refuser l’invasion des migrants et des réfugiés, infiltrés par des combattants de l’Etat islamique.
Les médias eux-mêmes, qui disent respecter les plus hautes règles de l’éthique du journalisme, n’ont jamais protesté, jamais exprimé la moindre réserve sur les décisions du gouvernement français et des Français en matière d’immigration, d’accueil des réfugiés, de tolérance pour accommoder les demandes des musulmans, sauf pour exiger plus de tolérance, plus d’accueil, plus d’accommodement, et accuser de racisme et d’islamophobie ceux qui refusent ce changement identitaire et culturel de population.
Ce qui arrive est la conséquence de tout ce qui précède. Ce qui arrive est le prix à payer de cette politique, et les Français ont librement déclaré choisir cette politique.
Ils ont choisi le risque des attentats – qui seront de plus en plus nombreux – pour ne pas faire d’amalgame, ne pas cibler une communauté plus qu’une autre. Je respecte leur choix.
Ils ont eu les attentats, plusieurs fois cette année. Les déclarations du président, de la classe politique, des médias, montrent que la France a décidé malgré ces attentats de ne pas nommer et encore moins lutter contre les racines de cette violence : le coran qui appelle à tuer les infidèles. C’est faire preuve d’un grand courage, et d’un grand sens du sacrifice pour ne pas froisser l’islam.
Ils ont choisi l’apaisement. Ils ont certes choisi de trouver les coupables, mais les peines seront relativement courtes, trop courtes pour les empêcher de recommencer – on l’a vu avec les coupables des attentats de janvier dernier : ils étaient tous radicaux, tous récidivistes, tous menaçants, tous en liberté. Il est unique et admirable qu’un pays préfère se sacrifier que de laisser en prison les terroristes.
Ils ont décidé de laisser les autres radicaux, ces musulmans fichés S, libres d’aller et venir, de s’armer pourquoi pas, de préparer d’autres attentats – et il y aura d’autres attentats.
Qui suis-je pour critiquer les choix des Français ?
Se sacrifier ainsi pour rester une terre d’accueil, quels que soient les dangers, montre un sens du renoncement exemplaire.
Je respecte le choix de vie des Français.
Je respecte leur décision de renoncer à leur civilisation, à leurs racines, à leur identité, à leur culture, et de s’adapter à celles d’autres civilisations.
Je respecte leur décision de « s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats ».
Ils la vivent. »
les français sont bien des veaux…
Articles similaires
16 novembre 2015 - Posted by LaHuppe | Politis | barbarie, désinformation, islam
Aucun commentaire pour l’instant.
Ni d’Orient, ni d’Occident… le voyageur n’a pas de limites, il parcourt la voie, il devient la voie…
« tout ce que l’Occident a, du point de vue du développement, il le doit à une rupture avec les vérités révélées, intervenue au cours du XVIIIe siècle, qui a permis le développement de la science et de la technique, de l’esprit critique en matière politique et philosophique. La prégnance de l’islam est largement responsable de l’état d’arriération technique, scientifique, culturelle et mentale des populations qui vivent sous son influence. »
gnose
- choisir Dieu Une vision globale des traditions ésotériques, qui se rassemblent tels des rayons convergents
- citations ATTAR “Reste devant la porte si tu veux qu’on te l’ouvre. Rien n’est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.”
la Conférence des oiseaux conte soufi de Farid ad-Din ’Attâr
- La foi bahá’íe La foi bahá’íe est une religion mondiale et indépendante. Son histoire débute en Perse en 1844. Son fondateur est Bahá’u’lláh, un noble persan, dont la finalité du message est d’établir l’unité des peuples de la terre.
- Le grand secret de l'islam L’histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique.
- Michel BENOIT Une vie à la recherche de la liberté intérieure, morale et politique
Nasrudin et ses contes Nasr Eddin Hodja est un ouléma mythique de la culture musulmane, personnage ingénu et faux-naïf prodiguant des enseignements tantôt absurdes tantôt ingénieux.
- Savoir ou se faire avoir Information et débat autour des religions en général, et de l’islam en particulier.
- Volière : morceaux choisis
___________________________ le Simorgh Simurgh (en Persan سيمرغ ) est un oiseau fabuleux de la mythologie perse. Le poète iranien Farid ud-Din Attar décrit le voyage initiatique de 30 oiseaux pèlerins sous la conduite de la huppe, à la recherche de leur roi. ______________________
novlangue
- anti-mythes : faits d'histoires un déboucheur d’idées reçues, essentiel pour rétablir des vérité historiques oubliées, trafiquées, inverties… « Malheur à celui qui dit la vérité, qu’on lui apporte un cheval pour pouvoir s’enfuit au galop »
- Sémantique Générale Pour Alfred Korzybski, créateur de la Sémantique Générale, inspiré par les travaux d’Einstein et la physique quantique, trois considérations permettent de réviser ce système de pensée : 1 – » la carte n’est pas le territoire » : une
le fruit de notre inconscience
vigie
- déprogrammation éthique Textes et témoignages de personnes d’origine musulmane ayant reussi leur déprogrammation
- GALLEZ : le messie et son prophète Un travail de recherche de plus de 10 ans sur les origines de l’Islam. Tous ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances, dans ce domaine, seront particulièrement surpris des découvertes qui y sont faites. Rien d’aussi fouillé n’existe!!!
- Helios d'Alexandrie Synthese récapitulative des connaissances modernes non dogmatiques sur l’Islam, ses origines, son histoire, ses objectifs et methodes
- islam et expertises modernes Ce site a été rendu possible par un certain nombre de travaux universitaires récents qui ont complètement renouvelé les connaissances sur les premières années de l’islam. Les principaux sont ceux de Michael Cook [1], de l’université de Londres
- islam et psychologie Ouvrage d’ André Servier 1923
- La "bible" des connaissances sur la "religion d'amour et de paix" Le dieu du coran n’est pas un dieu miséricordieux, mais un dieu qui menace des pires châtiments et qui absout d’avance ses croyants de les réaliser en son nom.
- la voie droite, voie de la raison Waleed Al- Husseini : « mieux vaut mourir que la fermer »
- Labidikm la parole libre aux apostats de l’islam, aux ex-musulmans et à tous ceux qui veulent en révéler les contours sous-jacents.
- Le grand secret de l'islam L’histoire cachée de l’islam révélée par la recherche historique.
- Lettre à l'humanité pour libérer la conscience des chaines de l’inversion des valeurs, révoltez vous contre autre chose que les moulins à vents
- Memri Institut de recherche des médias du Moyen-orient :observe, traduit, analyse les textes et supports d’informations diffusés dans le monde islamique
- Michel BENOIT Une vie à la recherche de la liberté intérieure, morale et politique
- Petite bibliotheque Hallal Recueil de textes classiques décrivant l’islam d’un oeil critique
- Point de Bascule Un site lucide sur les dérives des manipulations des esprits dans le champ religieux et politique
- Points de repères Comparaison de valeurs idéologiques, théologiques…
- Protéger l'humanité Les mathématiques et l’informatique ont définitivement mis fin à cette fable. La remise en question de l’origine divine du Coran fragilise évidemment la pierre angulaire de l’Islam.
- Ramages de temps difficiles une aggrégation de sites informatifs
- si le faux-prophète revenait
- Textes du terrorisme Textes traduits des sources des organisations terroristes, analyses géoplitiques…
Ygdrasil
Catégories
- Anthropologie (17)
- Art (4)
- Gaia (27)
- Histoire (27)
- Humour (5)
- Pépiements (61)
- Politis (86)
- Référence (20)
- Religion (95)
- Santé (3)
- Spiritualités (25)
- Valeurs (66)
Ce qui nous fait peur, ce n’est pas notre ombre, c’est notre lumière
-
Articles récents
- Le riad est la représentation du paradis 8 juillet 2022
- La résistance spirituelle 20 février 2021
- Être agnostique 24 janvier 2021
- le chemin de la rose et de la croix 2 novembre 2020
- La fatiha, prière d’exclusion 30 octobre 2020
- « trop tard, mon siège est fait » 27 avril 2020
- Comme les romains… 2 juillet 2019
- Les tabous à la racine de l’arriération 21 mai 2019
- Le voilement n’est pas le fait d’être musulmane, c’est le fait d’être une femme. 18 janvier 2019
- Le principe de précaution 7 janvier 2019
- La guerre de l’islam restera sale 6 août 2018
- L’Homme dans la cité 2 août 2018
- inanité et synchronicité 13 juillet 2018
- La force du capitalisme : la frugalité personnelle 24 juin 2018
- Le mal serait le déclencheur de l’éveil? 14 mai 2018
- L’islam est-il une religion? 1 mai 2018
- Lettre d’un Européen de l’ouest aux peuples de l’Europe de l’est 4 avril 2018
- Into every life a little rain must fall 16 février 2018
- L’Europe est morte à Auschwitz 8 janvier 2018
- alors le pape Wojtyla ( jean-paul II ) changea de ton 28 décembre 2017
- ____________________________
une âme sur un oiseau se pose...-
Rendre à César ce qui est à Dieu,
C'est le laisser-aller cupide du consumerisme mondial,...
Rendre à Dieu ce qui est à César,
C'est l'inversion des valeurs et l'enfermement des consciences par l' ultime totalitarisme de l'histoire...
la soumission nazaréenne : la barbarie qui vient...
alors, une troisième voie?
cherchez les pépiements cachés... Les essentiels…
perles du web : de Dei
- Occident et islam : crise et mort spirituelle
- Père Henri Boulad : « J’accuse l’islam »
- L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad
- L’islamophobie, nouveau péché capital
- l’arabe est langue de séparation et de conquête culturelle
- Imam de Nîmes Hocine Drouiche : “Il faut arrêter de dire que le terrorisme n’a rien à voir avec l’islam”
- L’idéologie « Islam » : une religion, une loi et un mythe fondateur
- "Les Chrétiens sommes en péril car nous pavons le chemin à l’islam"
- Jacques Ellul sur l'Islam
- Contrairement à d’autres religions, l’islam n’a pas eu besoin d’évoluer (2)
- Boutros Zakaria, l’invincible
- "Pourquoi je ne suis pas musulman" Ibn Warraq
Perles du web : de Orbi
- L’Europe et l’Islam vus par le père jésuite Henri Boulad
- Nous exigeons de l’Algérie des excuses pour ses crimes contre l’humanité
- l’arabe est langue de séparation et de conquête culturelle
- Quand les Maghrébins capturaient les Européens pour fournir des esclaves aux Turcs
- La question allemande et l’islam
- L’obscurité islamique descend sur l’Europe
- des milliers de maghrébins combattirent aux côtés des nazis
- Les échecs sont pires que les jeux d'argent et le porc
- Jacques Ellul sur l'Islam
- L’islam n’a pas inventé la violence, il a intégré celle de son époque (1)
- Pourquoi l’AFP ment sur le conflit israélo-palestinien
- La langue que vous parlez influence votre façon de percevoir le monde
chef seattle
- amérindien barbarie boudhisme catholicisme christianisme conscience désinformation heuristique hindouisme Idéologie islam judaisme laicité manipulation messianisme morale nature novlangue nucléaire numérique poésie simorgh symbolisme sémantique végétarisme zoroastrisme écologie éthique
mandala
Articles les plus consultés
Arjuna
-
Rejoignez les 41 autres abonnés
- Follow Les dits de la Huppe on WordPress.com
- ____________________________
lectures
Articles Phares
- Le KaliYuga, nous y sommes...
- L'islam est-il une religion?
- le chemin de la rose et de la croix
- Les enfants des autres
- inanité et synchronicité
- La résistance spirituelle
- L'effort de conscience garantit la liberté et la paix du cœur
- Être agnostique
- Comme les romains...
- Communiquer : la guerre de tous contre tous
Meilleurs clics
- Aucun
mandala-chakras
Archives
Il s'occupait plus spécialement d'astrologie qu'il disait et c'était lui qui était chargé tous les matins de faire le soleil se lever. Comme ça lui laissait quand même pas mal de temps libre, entre deux, il était plombier.
chist-roi et quatre évangelistes
Votre commentaire