Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Lettre d’ Ali Sina à l’humanité

Ali Sina est un iranien qui a renié l’islam, fondateur du mouvement des ex-musulmans et du website: www.faithfreedom.org.
C’est un universitaire qui vit actuellement au Canada et qui dans la lettre qui suit, s’adresse à toute l’humanité pour la mettre en garde

« Cher compagnon humain,
Aujourd’hui, l’humanité fait face à un défi. Des atrocités sans nom sont commises tous les jours. Il y a une force du mal qui s’emploie à nous détruire. Des agents du mal ne respectent rien; pas même la vie des enfants. Chaque jour, il y a des bombardements, chaque jour, des innocents sont tués. Nous pensons être impuissants face à ce mal, mais en réalité nous ne le sommes pas.
Sun Zi, un ancien sage chinois disait, ‘ connais ton ennemi et tu seras victorieux’. Connaissons-nous notre ennemi? Si ce n’est pas le cas, nous sommes condamnés.
Le terrorisme n’est pas une idéologie, c’est une arme, mais les terroristes tuent pour une idéologie qu’ils appellent l’islam.
Le monde entier, musulman et non-musulman clame que les terroristes ont détourné une ‘ religion de la paix’ et que l’islam n’appelle pas à la violence.
Qui a raison? Est-ce que les terroristes comprennent mieux l’islam ou est-ce ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix? La réponse à cette question est la clé de notre victoire, et ne pas trouver cette clé fera notre perte. La clé est dans le Coran et dans l’histoire de l’islam.
Ceux d’entre nous qui connaissent l’islam savent que la connaissance de l’islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort pour réjouir le cœur des croyants étaient pratiqués et enseignés par Mahomet et observés par les musulmans à travers l’histoire.
Si la vérité a toujours été importante, elle l’est d’autant plus maintenant! Il est temps pour nous de trouver la racine du problème et de l’éradiquer. La racine du terrorisme islamiste est dans l’islam.. La preuve en est le coran.
Nous sommes un groupe d’ex-musulmans qui avons vu le mal et nous nous sommes levés pour avertir le monde. Quelle que soit la douleur que la vérité nous inflige, seule la vérité peut nous sauver. Pourquoi tant de déni? Pourquoi tant d’obstination? Combien de vies innocentes doivent être perdues avant que Vous n’ouvriez les yeux? Un désastre nucléaire nous attend. Cela arrivera, ce n’est pas une question de ‘ si’ mais de ‘quand’. Inconscient de cela, le monde persiste de plus belle dans sa politique de l’autruche.
Nous demandons aux musulmans de quitter l’islam. Arrêtez avec des excuses, des justifications, et les rationalisations. Arrêtez de diviser l’humanité entre ‘nous’ et ‘eux’ ( musulmans et koufards) Nous sommes un peuple, une humanité! Mahomet n’était pas le messager de Dieu. Il est temps d’arrêter cette folie et de faire face à la vérité. Les terroristes puisent leur soutien moral et la validation de leurs actions en vous. Votre simple adhésion à ce culte de la mort est un signe d’assentiment à leurs crimes contre l’humanité.
Nous demandons aussi aux non musulmans d’arrêter le politiquement correct de peur de heurter la sensibilité des musulmans. Au diable leur sensibilité! Nous devons sauver des vies, les vies de millions d’innocents.
Des millions, si ce n’est des milliards de vies seront perdues si nous faisons rien. Le temps passe! La seule chose nécessaire pour que le mal triomphe est que les gens bien ne fassent rien.
Faites quelque chose! Envoyez ce message à toutes les personnes dans votre carnet d’adresse et demandez-leur de faire de même. Arrêtez l’islam et le terrorisme. C’est votre monde et celui de vos enfants et petits-enfants, sauvez le. »

Publicités

20 avril 2012 - Posted by | Politis, Religion | ,

2 commentaires »

  1. Ce n’est pas si simple. L’islam est protégé, il est protégé par les politiciens. Sûrement pour une raison majeure qui est la soumission. La plupart des peuples sont insoumis, autant dire tous les peuples. Alors, peut-être que dans la nature de l’islam, ceux qui ont un intérêt à notre soumission, ont découvert une formidable machine pour broyer les peuples, pour les terroriser, au moyen de tout ce dont l’islam est capable pour répandre la terreur. L’islam hait la liberté, liberté de penser, le libre arbitre. Et tout-à-coup l’islam prospérerait dans nos démocraties, et nous serions priés par la cellule dirigeante de lui faire bon accueil ? Pourquoi ? Pourquoi les moutons qui bénéficiaient des prairies verdoyantes du paradis devraient accueillir un loup qui vient précisément pour détruire ce paradis, pourquoi ces moutons doivent ils accepter de vivre sous la menace permanente ? Qui tire les ficelles ?
    Donc, il est nécessaire de comprendre la nature de l’ennemi, c’est un fait. Et l’islam est un Ennemi majeur. Mais nous avons un autre Ennemi majeur dans la place. Nous devons le démasquer, car celui-ci avance à visage couvert. On pourrait penser que l’islam est instrumentalisé par le monde de l’argent, qui est un Ennemi plus puissant encore, parce qu’il hait toute vie et qu’il n’aime que l’argent. Mais à bien considérer la question, les deux ne marchent-ils pas ensemble finalement ? Après tout, tous les puissants de la finance mondiale sont les alliés les uns des autres. C’est la nébuleuse. Il a pu apparaître à ceux-là que l’islam pourrait être le meilleur Cerbère de tous les peuples, pour les asservir, pour les réduire en esclavage. Il y a ce truc sur la dhimmitude. Sûrement, je l’écris mal. Je m’en excuse. Mais est-ce que ça ne dit pas que le seul peuple au-dessus des autres est le peuple de l’islam et que tous les autres sont des sous-humains ? Est-ce que ce ne serait pas un moyen formidable de réduire à merci tous les peuples sous la férule de l’islam ?
    Et pour la nébuleuse de l’argent qui explore et exploite la terreur que répand l’islam, n’a-t-elle pas déjà compris qu’elle pourrait en tirer profit ? Est-ce que ce n’est pas un formidable moyen de détruire les Constitutions démocratiques pour avoir accès à toutes les ressources, les peuples eux-mêmes ne devenant que de vulgaires ressources ? Les gens d’argent avancent leurs pions sous couvert de l’islam pour faire reculer tous les droits fondamentaux, celui de se rassembler sera bientôt attaqué, celui qui est attaqué fondamentalement actuellement est le droit d’expression. Derrière le droit d’expression, il y a littéralement la condition humaine, ce qu’elle est actuellement encore et ce qu’elle pourrait devenir si ce droit, qui est violemment attaqué aujourd’hui en France, par exemple, devait disparaître. Vous avez tous compris comme moi que derrière le droit d’expression, il y a aussi le droit de grève, le droit de la résistance à l’oppression.
    En même temps, c’est pratique d’avancer à couvert derrière l’islam qui fait exactement toutes les volontés de la nébuleuse, toutes ses volontés en attaquant les droits et libertés fondamentaux des autres peuples, en terrorisant, en menaçant, en utilisant le chantage au terrorisme, et la poignée de gens qui détiennent tous les capitaux, que l’on peut appeler la nébuleuse, voit tout ça. La nébuleuse considère le bon côté, le mauvais côté, elle suppute, elle soupèse et elle avance cachée derrière en exigeant le laissez-faire des politiciens qui marchent à sa baguette, pour voir. Nous sommes des cobayes. C’est encore pire, nos Constitutions, nos Valeurs, nos Civilisations, sont des cobayes. La nébuleuse veut voir si les cobayes sont assez forts pour résister ou si les cobayes seront écrasés par l’islam. Si nous plions, de manière magistrale, l’islam sera plus aidé encore par la nébuleuse. D’ailleurs, le monde des affaires est le premier à s’être adapté au changement, à l’islam, et il cultive comme une vertu la soumission et s’il en fait une vertu c’est qu’il a tout à gagner en érigeant la soumission au-dessus de tout, la soumission des masses bien sûr. Ensuite, il y a des côtés non désagréables dans l’islam pour le monde des affaires. Les contrats peuvent être trahis et après tout ce sont encore nos sociétés qui sont tatillonnes sur le respect des contrats. Un exemple avec le milliardaire SOROS et la Société Générale, le Tribunal l’a condamné pour détournements et malversations, et l’imposteur SOROS a fait appel de la décision du Tribunal. La Cour d’Appel a tenu bon et SOROS a été débouté. Mais il a porté l’affaire devant la Cour de Cassation, qui a également tenu bon, et le sieur SOROS, un vulgaire imposteur, a été débouté de nouveau… Peut-être que je me trompe, mais l’islam avance trop facilement dans tous les pays pour que, quelque part, ce ne soit pas considéré comme un excellent plan pour ceux qui y ont tout intérêt.
    Bonne année à vous et vos chers et la paix à toutes les âmes de bonne volonté.

    J'aime

    Commentaire par Paul | 12 janvier 2014 | Réponse

    • effectivement la coagulation de faisceaux d’événements orientés (domaines géopolitiques, culturels, medias, justice, scientifique…) peut laisser présager d’une entreprise planifiée œuvrant à tirer la conscience du monde vers l’obscurité…
      et ultime ruse, en se travestissant du manteau du juste!!!
      Malheur aux faibles en esprit (je n’ai pas dit les faibles d’esprit…)

      J'aime

      Commentaire par LaHuppe | 12 janvier 2014


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :