Les dits de la Huppe

echos des sept vallées

Le plus grand danger de notre temps

Extrait de « luxide » , sur un blog de « nouvelobs » censuré par les adeptes de la « bienpensance »
voir itiniraire psychologique d’un djihadiste

Quand l’islam, à travers ses innombrables immigrés, s’installe en Europe, au Canada, Aux Etats Unis … Il est vite suivi par ses « moralisateurs » immams, ayathollah et autres fanatiques, qui prennent très vite la main sur ce petit monde…. et la , la danse peut commencer :

1- Tester la résistance des Autochtones : Un peu de voile à l’école un peu de voile dehors

Quelques demandes dérogatoires à la vie commune
Tout se passe bien, personne ne dit rien, ou si peu ?
Alors allons y pour la suite :

2- L’ecole
- petites filles voilées ( l’asservissement passe toujours par le controle des femmes)
- remise en question de l’enseignement
- interdictions multiples pour les filles
- Exigences concernant la nourriture, d’abord pour eux, ensuite pour tout le monde

3 – La structure de la vie locale
- Femmes voilées systématiques (et qui revendiquent )
- insultes et menaces sur les femmes non voilées
- Horaires spécifiques pour les piscines
- Menaces sur les commerçants ( boucheries, etc… )
- Un peu ou beaucoup d’émeutes pour épouvanter le citoyen d’origne
- Obtention de construction (cadeaux) de lieux de haine , d’endoctrinement et de lavage de cerveau ; les Mosquées et les écoles Musulmanes
- Stratégie de victimisation à outrance : à la moindre critique, on hurle au racisme, aux méchants blancs, à l’islamophobie …

4 – On peut passer aux choses plus importantes

- Viols rituels des non musulmanes
- Egorgements, menaces, viols, assasinats de ceux ou celles qui souhaiteraient s’émanciper de l’islam ( et excellente mesures de dédouanement de l’islam à chaque meurtre ou exaction)
- meutres des critiques ou à défaut procès ( la démocratie et la liberté de pensée offre tous les outils permettant de la détruire )
- Emeutes et menaces à la moindre critique ( si une  autre organisation faisait le 100ème de cela, elle serait éliminée par chaque Etat, sauf pour l’islam)

5 – L’on peut alors commencer à faire votre des lois pro-musulmanes et donc liberticides et obscurantistes et faire régresser le pays dans lequel on vit tranquillement vers le moyen age fasciste islamique

La destruction de la société du pays, ainsi réalisée, la dictature musulmane ( quasiment tous les pays musulmans sont des dictatures politico religieuses ) s’installe et ne peut être remise en question : c’est la fin de la démocratie, de la liberté de pensée, de culte, de création, d’art, littérature, recherche scientifique etc…. L ’ère Communiste à coté, aura été une petite promenade de santé (il suffit de suivre l’actualité musulmane de Londres à karachi, de Sydney à Istambul, d’oslo à Islamabad, du Caire à Téhéran) …

Les démocraties visées sont elles lucides ? non, au contraire, aucune contremesure, et l’impression nette que la partie est perdue d’avance, les sociétés démocratiques non seulement laissent faire, mais facilitent le processus dans tous les domaines ( mosquées, ecoles, nourriture, lois , passe droits, exil ou attaque des critiques, dénigrement des opposants à l’islam, etc… ) et ne fait ( ne veux faire) aucune relation entre ce qui se passe chez elles et le résultat de la où ça s’est dejà passé : Les pays Musulmans et donc l’état des lieux dans ces pays.
La question alors est la suivante et elle est très logique : Aux memes causes, les memes effets.
Partout ou l’islam passe : la liberté, la raison, trépassent
alors … Pourquoi cela se passerai différement ici  dés que le rapport de forces sera suffisant ?

Une députée musulmane des pays bas a répondu : « convertissez vous ou mourez ! »
je crois que cela résume la situation, et ne croyez pas au moindre dialogue possible, le moyen age ne dialogue pas, il n’a pas cette sensibilité la ( l’islam n’a pas la moindre trace d’humanisme) : il extermine . Les pays bas réagissent comment à cette déclaration de meurtre ? par l’apaisement, de la même manière que ceux qui ont voulu apaiser Hitler à Munich en 1938 …. Les pays bas risquent fort de devenir le premier pays musulman d’europe, avec la charia comme loi ! et le moyen age comme mode de vie ! Le canada, s’il ne réagit pas y va droit aussi, comme la France et beaucoup d’autres pays.

Et cela veux dire bien sur : Enfermement des femmes, excision, sharia, mariages forcées, petites filles mariables à 9 ans, interdiction de critique, de libre pensée, de création artistique, de viande non hallal, de changer de religion, de pensée tout court, et de tout en fait, comme on peut le voir dans la société musulmane standard qui en est restée au moyen age dans tous les domaines !

Alors , démocraties, responsables politiques, bien pensants, idéalistes, … vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas, ou alors vous êtes sourds et aveugles !

Publicités

11 décembre 2008 - Posted by | Pépiements |

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :